Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  infections ou panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

infections ou panne

n°2488450
soleil66
Posté le 14-08-2006 à 12:58:18  profilanswer
 

bonjour a tous, je suis nouvelle dans ce forum, et recemment j'ai rencontré un probleme dans mon pc, je lu deja par la dans le forum que quel'qu'un a eu le meme probleme que moi sauf que je n'arrive pas a le resoudre, voila j'ai la barre des taches qui disparait de temps en temps et je n'arrive pas a la ratraper sinon de l'eteindre au bouton, les fenetres d'explorer ne veulent pas cer fermer et parfois s'ouvrir, msn non plus ne veut pas s'ouvrir des fois, est ce que vous pourrez m'aider, est ce un espion ou autre chose?  j'ai fait un scan avec spyware doctor et adware, il avit une enfection de system doctor que par connerie je l'avais telechargé, dons cela est partir , je sais pas ce que c'est un log chez hijackthis?! ah et parfois l'ordi ce met a ventiler fort sans raison. merci de votre aide :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 12:58:18  profilanswer
 

n°2488469
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 14-08-2006 à 13:15:35  profilanswer
 

t'as un antivirus ?
fais un bon scan pour voir parce que là tout ça ça commence à faire beaucoup :/

n°2488480
soleil66
Posté le 14-08-2006 à 13:21:48  profilanswer
 

j'ai que norton antivirus qui ne trouve rien, comme j'ai dit en haut j'ai reussi a faire disparaitre system doctor, est ce que ca serai ca encore? sinon que antivirus me conseille vous! merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  infections ou panne

 

Sujets relatifs
Panne incomprehensible : bloqué sur hfrpanne de courant problème exchange
port ethernet en panne ?...Panne persistante sous win XP
Freebox en panne qui contacter ?tolerance de panne
test PPPoE Failed sur mon routeur depuis panne Tele2modem adsl2mue en panne
Cluster tolérance de panneGandi ... serveur DNS en panne ?
Plus de sujets relatifs à : infections ou panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR