Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Infection de mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infection de mon portable

n°2580619
druss5
Posté le 24-11-2006 à 20:58:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable compaq qui fonctionnait bien jusqu'a dernierement ou un virus s'est installer, je n'avais pas d'anti virus (je sait c'est pas malin) mais pas trop les moyens d'en acheter un et je ne suis pas tres au fait de ces choses la; a vrai dire ca me depasse un peu, j'ai tenter de reinstaller mon portable avec le cd de restauration et j'ai telecharger F-secure en version d'evaluation, il a trouver 1 virus et 3 logiciel espions cependant il ne peu pas les nettoyer tant que je ne le met pas a jour (il dis que les definition de virus sont tres anciene) et malheureusement l'un de ces elements nuisible m'enpeche au bout de quelque seconde d'acceder a internet donc l'anti virus n'arrive pas a se mettre a jour et du coup refuse de nettoyer ma machine, quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche a suivre pour nettoyer mon portable de ces mechant virus ?
 
 
PS: j'ai essayer des anti virus en ligne il ne peuvent pas scanner mon ordi du fait que je perd internet au bout d'une poignee de seconde.
 
d'avance , merci a ceux qui prendrons la peine de se pencher sur mon petit probleme. :)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 20:58:33  profilanswer
 

n°2580643
traz210
Posté le 24-11-2006 à 21:25:24  profilanswer
 

druss5 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un portable compaq qui fonctionnait bien jusqu'a dernierement ou un virus s'est installer, je n'avais pas d'anti virus (je sait c'est pas malin) mais pas trop les moyens d'en acheter un et je ne suis pas tres au fait de ces choses la; a vrai dire ca me depasse un peu, j'ai tenter de reinstaller mon portable avec le cd de restauration et j'ai telecharger F-secure en version d'evaluation, il a trouver 1 virus et 3 logiciel espions cependant il ne peu pas les nettoyer tant que je ne le met pas a jour (il dis que les definition de virus sont tres anciene) et malheureusement l'un de ces elements nuisible m'enpeche au bout de quelque seconde d'acceder a internet donc l'anti virus n'arrive pas a se mettre a jour et du coup refuse de nettoyer ma machine, quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche a suivre pour nettoyer mon portable de ces mechant virus ?
 
 
PS: j'ai essayer des anti virus en ligne il ne peuvent pas scanner mon ordi du fait que je perd internet au bout d'une poignee de seconde.
 
d'avance , merci a ceux qui prendrons la peine de se pencher sur mon petit probleme. :)


 
salut ;)  
Tu dis que tu ne peux pas accéder à Internet, mais pourrais-tu être plus précis (message affiché, plantage de ton navigateur,...)
sinon tu peux essayer:
- créer une nouvelle connexion internet
- regarder dans tes processus si t'en vois pas un de suspect pour le tuer
mais dis moi ce que ça te fais quand tu tente d'accéder au net...

n°2580751
druss5
Posté le 24-11-2006 à 23:06:23  profilanswer
 

merci de tinteresser a mon probleme, enfait internet focntionne les 10 premiere seconde succedant la mise sous tension du portable apres quoi il devient impossible d'acceder a internet (page non trouver)

n°2580752
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 24-11-2006 à 23:09:32  profilanswer
 

là tu postes depuis ton portable ou depuis un autre pc ?
 
parceque si c'est la deuxième solution, pourquoi ne pas télécharger la mise à jour antivirus depuis le deuxième pc et la transférer via clé usb sur ton portable ?

n°2580753
druss5
Posté le 24-11-2006 à 23:10:55  profilanswer
 

je suis sur le pc d'un ami le protable est a coter mais il ne repond pas il plante de plus en plus et maintenant le contenu du menu demarrer de windows a disparu... je comprend rien , est ce qu'un formatage complet detruirait le virus?


Message édité par druss5 le 24-11-2006 à 23:16:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Infection de mon portable

 

Sujets relatifs
partitionner un disque dur sur un portable neufou trouver les driver portable hp pavilion N5462
Carte wifi sur pc portable configurationWindows sur usb 2 disque dur portable?
Installation Media Center sur Portable HP ?Wifi sur PC portable
Connexion lente sur portable, nikel sur ma tourRelier 2 PC (portable et fixe) en réseau
Quelle équipement pour un pc portable WiFi ??[Help!] PB reconnaissance DD externe/livebox sur portable
Plus de sujets relatifs à : Infection de mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR