Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Incredimail et les règles de spam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incredimail et les règles de spam

n°1601523
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 13-06-2004 à 00:25:54  profilanswer
 

J'utilise Incredimail et j'ai mis 2-3 filtres de message comme virer tous les msgs qui ont pills dans le sujet etc ... mais comment faire pour lutter contre les messages sans objet ? Cela n'est pas proposé en option et quand je mets "" il ne comprend pas.
 
En fait j'ai des messages de spam qui me bloquent la messagerie et c'est bien souvent des msgs sans objet et là ca commence à devenir plus que lourd.
 
Merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 00:25:54  profilanswer
 

n°1601644
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 13-06-2004 à 10:19:21  profilanswer
 

En plus quand je selectionne ce mail pour le supprimer il fait planter ma messagerie :/ Si qlq'un a une soluce je suis preneur !
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Incredimail et les règles de spam

 

Sujets relatifs
SPAM - Je pars en vacances - Comment faire?spam un logiciel pour téléphoner gratuitement
Tranfert de carnet d'adresse : Incredimail vers La Poste[Hotmail] virer définitivement le spam ...
Connaissez-vous un anti-spam qui fait ça .... ?Incredimail
Norton Anti Spam et SystemWork 2004Comment savoir si c'est moi qui envoit du SPAM ?
Conexion instable , Virus ou Spam ???cherche anti spam en essai en français ...
Plus de sujets relatifs à : Incredimail et les règles de spam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR