Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  SPAM - Je pars en vacances - Comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SPAM - Je pars en vacances - Comment faire?

n°1599364
Yoyo@
Posté le 11-06-2004 à 09:10:14  profilanswer
 

Salut,
 
Je dispose d'un compte mail à la Poste, et il est vraiment inondé de SPAM en tout genre (mais bon, c''est surtout des trucs, genre médicaments, etc, etc), a un point que j'en recois maintenant une centaine par jour...
 
Jusque la, je me contente de les effacer régulierement à la main, sous Outlook Express.
 
Mais voila, la, je dois partir en vacances pendant deux semaines. Etje ne pourrai consulter mes emails. Donc, je suppose que ma boite va etre inondée jusqu'à saturation.
 
Je me demandais comment e pouvais faire pour éviter ca, et purger une grosse partie de ces emails?
 
J'ai souvent entendu parler de logiciels anti spams! Mais ca peut marcher meme si je ne télécharge pas ces mails, de maniere autonome?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 09:10:14  profilanswer
 

n°1599370
f4ukp
Posté le 11-06-2004 à 09:13:02  profilanswer
 

si la poste ne possede pas de filtres anti spam la seul solution c'est de te connecter et d'effacer les messages qui ne vont pas ...
 
Regarde a la rigeur fusemail.com . Cela te permet de popper des comptes et de les fusioner. Ils ont des supers filtres antispam. Ca coute 4€ le trimestre mais tu dois avoir 60 jours de periode d'essaie. Cela te suffira peut etre.


---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°1599372
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-06-2004 à 09:15:32  profilanswer
 

tu laisse ton pc connecter  et tu lui dis de laisser recuperer les mails toutes les X heures
 
:D


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1599373
Yoyo@
Posté le 11-06-2004 à 09:17:30  profilanswer
 

Oui, donc, c'est ce que je me disais : a moins que le filtre anti spam soit intégré au compte mail, il n'est pas possible de filtrer à la source? A moins peut etre de faire un transfert de pop comme tu sembles me le dire.
 
Arf, bien compliqé tout ca!
 
Merci.

n°1599374
Yoyo@
Posté le 11-06-2004 à 09:18:34  profilanswer
 

com21 a écrit :

tu laisse ton pc connecter  et tu lui dis de laisser recuperer les mails toutes les X heures
 
:D


 
Hmmmmmmmmmmmmm!
 
Et en plus, je crois aque ma connexion se coupe tout les 24h...

n°1599384
f4ukp
Posté le 11-06-2004 à 09:27:53  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :

Hmmmmmmmmmmmmm!
 
Et en plus, je crois aque ma connexion se coupe tout les 24h...


 
ouais enfin ca c'est un detail qui se regle facilement ... Si tu as un pote qui ne part pas en vacances et qui a une passerelle sous linux alors parle lui de fetchmail ... Ca pourrait t'aider .


---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°1599393
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-06-2004 à 09:33:53  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :

Hmmmmmmmmmmmmm!
 
Et en plus, je crois aque ma connexion se coupe tout les 24h...


 
les routeurs ou des logiciels comme adslautoconnect se reconnect tout seul


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1599529
Yoyo@
Posté le 11-06-2004 à 10:48:45  profilanswer
 

D'accord!
 
Merci pour toutes ces infos...
 
En résumant, sachant que je ne souhaite pas laisser mon ordi allumé non stop pdt 15 jours, je n'ai pas vraiment d'autre solution (solution simple bien sur, et non couteuse) que de me laisser faire et de laisser ma boite arriver a saturation...
 

n°1599535
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-06-2004 à 10:52:07  profilanswer
 

te connect a ta mailbox  au bout d'une semaine pour faire le menage...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1599544
f4ukp
Posté le 11-06-2004 à 11:01:01  profilanswer
 

si c'est uniquement pour 15 jours alors ta solution c'est clairement http://www.fusemail.com
 
tu as 30 jours. Tu lui dit d'effacer les messages du serveur et de les stocker chez lui. Au bout de 30 jours tu rentre chez toi, tu popes ton compte fusemail, tu retire le compte laposte de chez fusemail et tu change de nouveau ton serveur pop pour qu'il utilise la poste ...


---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 11:01:01  profilanswer
 

n°1599552
Yoyo@
Posté le 11-06-2004 à 11:06:58  profilanswer
 

f4ukp a écrit :

si c'est uniquement pour 15 jours alors ta solution c'est clairement http://www.fusemail.com
 
tu as 30 jours. Tu lui dit d'effacer les messages du serveur et de les stocker chez lui. Au bout de 30 jours tu rentre chez toi, tu popes ton compte fusemail, tu retire le compte laposte de chez fusemail et tu change de nouveau ton serveur pop pour qu'il utilise la poste ...


 
Terrible!
 
D'accord, je n'avais pas vu ca sous cet angle, je n'avais pas vraiment compris l'intéret de la chose.
 
Merci beaucoup, ca va me sauver la mise.
 
Sachant que je pars dans 15 jours, je vais étudier ca d'ici une semaine ou 10 jours.
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  SPAM - Je pars en vacances - Comment faire?

 

Sujets relatifs
spam un logiciel pour téléphoner gratuitement[Hotmail] virer définitivement le spam ...
Connaissez-vous un anti-spam qui fait ça .... ?Norton Anti Spam et SystemWork 2004
abonnement RTC pour les vacances, club internet?Comment savoir si c'est moi qui envoit du SPAM ?
Conexion instable , Virus ou Spam ???cherche anti spam en essai en français ...
Recherche un comparatif sur les logiciels anti spamAnti-spam pour outlook express
Plus de sujets relatifs à : SPAM - Je pars en vacances - Comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR