Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  impossible d'écoute la radio par internet depuis ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'écoute la radio par internet depuis ...

n°2508989
iverson
Posté le 05-09-2006 à 12:09:36  profilanswer
 

bonjour, voila, j'ai achete un modem routeur sans fil LinkSys WAGS54GS mais depuis son installation, il m'est impossible d'écouter la radio par internet.
ma mère écoute beaucoup rmc, france culture par exemple et maintenant, le player se lance mais rien.
ke faire ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 12:09:36  profilanswer
 

n°2509491
iverson
Posté le 05-09-2006 à 18:58:14  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  impossible d'écoute la radio par internet depuis ...

 

Sujets relatifs
problème de navigation sur internet[sondage] Etes-vous satisfait de l'internet + tel + télé de free ?
Impossible d'établir une connexionConnécté mais impossibilité de naviguer sur internet
impossible d'acceder a ma messagerie freegros probleme:impossible de reinstaller sp 2
impossible d'acceder à "mes doccuments" sur mon ancien disque durpartage equitable de connection internet en reseau
Connexion wifi etablie mais pas d'internetPartage connection internet : seul google marche :\
Plus de sujets relatifs à : impossible d'écoute la radio par internet depuis ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR