Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

impossible de booter, réparer etc...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1679399
aclang
Posté le 17-08-2004 à 12:08:21  profilanswer

j'ai un problème tout récent là, aviq aux amateurs :

je reboot mon pc après qu'il ai été alumé depuis qq temps, et après que je l'ai trouvé un peu lent avec des pages IE (pas la connexion, l'affichage ou plutôt le non affichage des pages etc)
je reboot donc et au moment de choisir l'utilisateur clac reboot, pas moyen d'aller plus loin...
je continue mon bonhomme de chemin et je lance mon pti cd de xp en me disant, pfff j'espère que jvais pas paumer trop de temps, je tente une réparation.... reclac reboot ca commence à être louche  :heink:  d'autant plus que je n'ai pas acces à mes point de restauration du coup...
donc je refait la manip mais j'appuis tt de suite sur F2 pour récupérer et là je me rend compte que j'ai plus ma chtite disquette... bon bon bon...  
le truc c'est que j'ai pas envie de passer mon temps à démonter mon hdd, le foutre sur un autre pc etc... dc est-ce symptomatique d'un virus que vous connaissez ? (sasser j'ai pensé mais j'ai pas le fameux pti décompte, à noter cependatn que je n'ai pas patché mon xp pro sp1)

Le problème n'est PAS matérieln j'ai également essayer de booter sur le cd d'une release de knopix, niet  :??:  

edit : ca me l'avait déja fait hier soir mais après un reset je suis arrivé à repasser sous xp ...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 12:08:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
impossible d'acceder au Workgroup --> 'fonction incorrecte'Connexion FTP impossible sans relancer
Wifi wanadoo Inventel DWB200 et carte pcmcia - connexion impossibleimpossible de suppr un dossier recalcitrant
Netmeeting : impossible d'envoyer et de recevoir de la vidéoConnexion impossible internet sous win me
Connexion a internet impossible pour certains programmesKazaa lite impossible a ouvrir!!! Help
demarage win 98 impossibleDonnées perdues!!! impossible de les récupérer
Plus de sujets relatifs à : impossible de booter, réparer etc...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR