Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5391 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

O&O Defrag > reboots intempestifs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2147233
gnom
Posté le 04-09-2005 à 19:11:54  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai un problème de defragmentation avec "O&O Defrag", avec n'importe quel disque dur il reboot sauvagement.

A quoi ça pourrait être dû ? Y'aurait-il un processus qui fout la zone ?

Connaiteriez-vous sinon un logiciel qui pourrait défragmenter les disques en ntfs sous dos ?

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 19:11:54  profilanswer

n°2147689
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 05-09-2005 à 10:40:38  profilanswer

quel version de O&O Defrag as-tu ?
Est-ce que tu désactive ton antivirus ?
Qu'est-ce qui tourne en fond de tache comme programmes ?
As tu fait un scandisk avant de lancer la defrag ?

n°2147698
Requin
Posté le 05-09-2005 à 10:47:44  profilanswer

gnom a écrit :

j'ai un problème de defragmentation avec "O&O Defrag", avec n'importe quel disque dur il reboot sauvagement.

A quoi ça pourrait être dû ? Y'aurait-il un processus qui fout la zone ?

Un problème avec le matos, un problème avec un pilote de bas niveau (genre contrôleur IDE ou SCSI), une erreru dasn la structure logique de tes disques ou partitions, ...

gnom a écrit :

Connaiteriez-vous sinon un logiciel qui pourrait défragmenter les disques en ntfs sous dos ?

Diskeeper Pro défragmente dans la phase de pré-initialisation de Windows (ce que tu appelles probablement "dos", mais qui n'en est rien). Ce qui permet entre autre de déplacer la MFT et le pagefile.

n°2148049
gnom
Posté le 05-09-2005 à 15:25:08  profilanswer

Ah zut, j'crois pas avoir pensé à désactiver l'antivirus (bitdefender en l'occurence). N'étant pas chez moi, j'vous tiens au jus. :p  

La version, c'est la 8.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Question bete sur un defragFreeze intempestifs sous W98
Microsoft a repéré une erreur serieuse, reboots intempestifsO&O Defrag - Nouvelle Version "8.1564" en Français!
erreur 1053 : avec le service 0&0 DEFRAG (win LSD 3) !!! [RESOLU]message internet intempestifs
Ne peut pas executer defrag (win xp pro)RamBoost XP,mod sans échec,scan,défrag...quelque QUESTIONS utile .
O&O Defrag v8 
Plus de sujets relatifs à : O&O Defrag > reboots intempestifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)