| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : w32.hllw.torvel.B@mm |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 20:43:58 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | tu as quoi comme antivirus? voila la page de Symantec dessus http://securityresponse.symantec.c [...] .b@mm.html tout y est expliqué
|
Patouchouette wakatépé ;o) | merci je vais voir de suite, si j'ai un problème pour l'enlever je reviens --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
minipouss un mini mini | tu as XP?
Message édité par minipouss le 26-05-2004 à 22:07:02 |
Patouchouette wakatépé ;o) | Oui j'ai XP, et j'ai norton anti virus --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
Patouchouette wakatépé ;o) | Merci merci beaucoup minipouss, je vais faire ça et je te tiens au courant, bonne journée --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
minipouss un mini mini | à toi aussi |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 10:18:12 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | je pense pas que tu auras de problème |
Patouchouette wakatépé ;o) | non je n'ai rien du tout --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
minipouss un mini mini | peut-être que ce prog ne met rien dans la base de registre fait une petite recherche dedans pour vérifier |
minipouss un mini mini | ben lui aussi il est peut-être pas dans le registre |
Patouchouette wakatépé ;o) | OK, je regarde Message édité par Patouchouette le 27-05-2004 à 22:14:11 --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
Patouchouette wakatépé ;o) | Merci bonne idée, c'est fait --------------- Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs. |
minipouss un mini mini | content que tout aille bien pour toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |