Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Help: explorer.exe désactivé sous XP du à Kaspersky!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help: explorer.exe désactivé sous XP du à Kaspersky!

n°2706048
kakai59
Posté le 20-07-2007 à 08:55:14  profilanswer
 

Salut à tous!. J'ai eu récemment un problème!. J'ai kaspersky internet security 7 et alors que je travaillais sous xp, ce dernier m'a demandé de bloquer un programme qu'il soupçonnait être un trojan; je l'ais donc neutralisé. Le soucis vient de ce que ce programme était explorer.exe. Je ne peux dès lors plus rien faire sous xp. Quelqu'un saurait-il comment réactiver l'explorer sachant qu'il est casiment impossible d'effectuer un action sans faire ctrl + alt + sup?.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 08:55:14  profilanswer
 

n°2706082
Idoine
Posté le 20-07-2007 à 11:16:08  profilanswer
 

A ta place je poserais carrément la question sur le forum de Kaspersky, puisqu'il s'agit de débloquer un élément bloqué par KIS.  
Là, perso je ne trouve pas où ça pourrait être dans le mien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Help: explorer.exe désactivé sous XP du à Kaspersky!

 

Sujets relatifs
Aide: Explorer.exe à min 50%probleme avec internet explorer
[Help needed] Soucis avec Mozilla FirefoxErreur explorer et drwtsn32 = freeze écran (en general avec Paint)
Impossible de desinstaller un kasperskyProblème Kaspersky en mode sans échec
Problème sur mon mp3 lannot - Windows 98. Je n'y connais rien.... HELPProblème Kaspersky en mode sans échec
Modification couleur de la police dans "Explorer"Probleme avec explorer
Plus de sujets relatifs à : Help: explorer.exe désactivé sous XP du à Kaspersky!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR