Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  help me virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me virus

n°2586397
ju01
Posté le 03-12-2006 à 12:27:38  profilanswer
 

salut
 
quand j allume mon portable ce message apparaît: xbd.exe a rencontré une erreur et doit fermer.
 
Help me comment faire pour pouvoir a nouveau me servir de mon ordi?
 
Quelqu un pourrait il m expliquer la marche à suivre
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 12:27:38  profilanswer
 

n°2586423
philo2
Cogito ergo sum
Posté le 03-12-2006 à 13:15:33  profilanswer
 

je ne connais ce programme ?
Je te conseille de booter en mode sans échec...si tu peux?

n°2586424
ju01
Posté le 03-12-2006 à 13:16:31  profilanswer
 

merci de ta réponse rapide, mais comment fait on pr le booter en mode échec? je suis pas tres douee

n°2586430
philo2
Cogito ergo sum
Posté le 03-12-2006 à 13:25:53  profilanswer
 

ju01 a écrit :

merci de ta réponse rapide, mais comment fait on pr le booter en mode échec? je suis pas tres douee


 
Sur la plupart des ordis c'est appuyer sur F8 au démarrage.
Puis tu arrives à un choix, choisir mode sans échec.
--------------------------------------------------------------
-Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
3/ -A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
4/ -En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez Mode sans échec dans le menu puis appuyez sur Entrée.  
ma source:
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

n°2586437
ju01
Posté le 03-12-2006 à 13:36:40  profilanswer
 

c est la cata maintenant j ai un message select proper boot device or insert....
 
j ai peur mon ordi a pas deux mois

n°2586442
ju01
Posté le 03-12-2006 à 13:44:20  profilanswer
 

ca y est j ai reussi a demarrer en mode sans echec mais le probleme c que ma page est noire depuis quelques minutes et rien ne se passe

n°2586516
philo2
Cogito ergo sum
Posté le 03-12-2006 à 15:53:19  profilanswer
 

ju01 a écrit :

ca y est j ai reussi a demarrer en mode sans echec mais le probleme c que ma page est noire depuis quelques minutes et rien ne se passe


hum...conclusion, le mode sans échec ne répond plus  !
Je te conseille de faire un chkdsk /r ou f ça dépend de ton formatage d'origine.
regardes ici:
http://leblogdeclaude.blogspot.com [...] on-du.html
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  help me virus

 

Sujets relatifs
virus helphelp pb avec virus adware.hotbar.b
Help pour dégager un virus !help virus
virus win32 réapparait après formatage... help !HELP !! virus bloodhound.tibs
virus "w32.licum" help!![HELP] Virus, désinfection impossible...
HELP ! Problème de virus ! Besoin d'un CD bootableHELP ! Problème de virus ! Besoin d'un CD bootable
Plus de sujets relatifs à : help me virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR