Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de chargement complet de windows, help ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de chargement complet de windows, help ;)

n°2017599
vinzzzou
Posté le 03-05-2005 à 00:34:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens assez rarement sur ce site, mais surtout concernant des problemes divers :((( Et j'ai tjs eu de bons retours pour tout réparer, donc je tente ma chance la.
 
Je suis sur un autre PC, mais mon principal pr le travail a un pb depuis ce soir. En fait, quand je navigais sur internet, je voyais que la page sur laquelle j'étais se lancait toutes les secondes, donc cela m'a fait peur. J'ai fermé la fenetre, et idem pour l'autre fenetre, c'est comme si on la reloadait contiuellement. Alors, je ferme la fenetre, je ferme, et veut redémarrer l'ordi. Je redémarre, et j'entend un bip assez spécial. J'éteinds et je re allume, et je rentend le bip, et je comprends que c'est une touche de clavier enfoncé ... c'était la touche ENTR sur la droite. Donc, voila le pb !!! Mais désormais quand je lance windows 2000 pro, ca lance les icones en bas, mais cela ne lance pas les programmes qui doivent s'afficher sur le bureau. Et donc, ca marche pas. J'ai relancé a plusieurs reprises, et j'ai essayé F8, mode sans echec, mais ca n'a pas réussi a lancer windows. J'ai lancé une réparation via F8, et ca n'a rien changé. J'ai lancé une restauration via le cd de win 2000, cela a duré quasi 30 min, mais quand je relance, ca arrive au meme pt. Les icones se lance, et les programmes sur le bureau semble bloqué (donc je ne peux meme pas lancé de prog genre explorateur windows). Par contre, cela peut etre vous donner une idée, qunad je fais ctrl alt del, je fais processus, et je vois un procesuss inactif qui fait travailler le processeur a 90%.
 
Que puis je faire sans devoir re installer windows ou formater, j'ai pas mal de données importantes, surtout au niveau des emails outlock.
 
Merci d'avance de vos avis rapides ;)
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 00:34:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de chargement complet de windows, help ;)

 

Sujets relatifs
Querstion gestionnaire de taches windows xpHELP! Besoin d'un pro sur l'utilisation de "socket"
acceder depuis windows à linux via putty , possible ?Help Besoin d'un driver Invetel
help :Imposible de lancer un .exeComment démarrer un pc sur le serveur, sans chargement Windows ?
windows 98 refuse de monter, et dur a reparer :o(Où windows xp planque t-il les KB en downloadant ?
Windows 2000 - Toutes les MàJ après SP4 
Plus de sujets relatifs à : pb de chargement complet de windows, help ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR