Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Google -> accès impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google -> accès impossible

n°1377386
flyjodel
Posté le 14-12-2003 à 10:01:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
aucun des sites www.google.fr et toutes autres extensions (.com .de .se .uk .co.uk etc) ainsi que http://www.466453.com/ ne répond.
 
Ils indiquent "chargement" mais rien ne vient. Une exception cependant sur www.google.se , la page d'acceuil apparait, mais les recherches n'aboutissent jamais (la page reste bloquée à l'ouverture...)
 
J'utilise WinXP pro fr, CrazyBroser 1.05, IE6.00.2800, antivirus AVG, Tiny personal Firewall. Même toutes les sécurités désactivées, rien n'y fait.
 
J'avais lu il y a quelques temps qu'il y avait une sorte de virus qui bloquait l'accès aux DNS ( ? ) mais la parade proposée ne trouvait pas les fichiers censés être présents sur mon disque dur.
 
Si vous pouviez m'aider, ou m'indiquer qui pourrait me renseigner, cela m'aiderait bien, d'autant plus que mes capacités de recherches sont du coup sacrément diminuées sur ce sujet !
 
Merci


Message édité par flyjodel le 14-12-2003 à 10:01:42
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 10:01:17  profilanswer
 

n°1377413
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-12-2003 à 11:28:06  profilanswer
 
n°1377803
flyjodel
Posté le 14-12-2003 à 19:09:17  profilanswer
 

merci pour le lien, j'ai tout lu, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. En effet, j'ai vérifié le fichier HOSTS de c:\windows32\... \etc\ mais il n'y avait aucune inscription google dedans (ni aucune autre d'ailleurs à part l'aide du fichier)
 
qui peut me dire où rechercher, ou avec quels termes ? De chez un ami j'accède à google sans aucun problème, et je recherche avec les termes GOOGLE IMPOSSIBLE CONNECTION DNS VIRUS etc, mais je ne trouve rien de probant.
 
HELP !!! je vais quand même pas me farcir un format pour google...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Google -> accès impossible

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir les pieces jointes dans outlook (grisées)Accès page web lent depuis tous les postes d'un reseau XP
Wifi: petite question branchement d'un point d'accèsMise en veille proffonde impossible après MAJ Detonator ?
Comment avoir accès a un poste derière routeur ? (FTP)impossible de récupérer des données sur un DVD R
Fonctionnement d'un point d'acces wifi ? (débutant)surf sur sites HTTPS impossible page d'erreur de dns
Prob accès bureau distant xp proImpossible de créer une connexion distance - nom non valide
Plus de sujets relatifs à : Google -> accès impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR