Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Ghost 2003 sans disquette: possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost 2003 sans disquette: possible?

n°1267446
haazheel
Posté le 27-08-2003 à 23:10:31  profilanswer
 

Salut,
 
alors tout est dans le titre...
 
Je n'ai plus de lecteur disquettes sur mon PC et je voulais savoir si je pouvais m'en sortir avec Ghost 2003...
 
On peut créer un CD bootable à la place d'une disquette?
Ou bien par TCP/IP?
 
J'ai un peu regardé l'aide, mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur :(


---------------
Another .Net Blog
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 23:10:31  profilanswer
 

n°1267467
lch
Posté le 27-08-2003 à 23:40:32  profilanswer
 

oui , fais un recherche , il y a un mega topic pour créer un cd bootable multifonction.

n°1267492
haazheel
Posté le 27-08-2003 à 23:55:11  profilanswer
 

ouais, j'ai vu juste après avoir posté ;)


---------------
Another .Net Blog
n°2359870
flyjodel
Posté le 20-03-2006 à 00:14:01  profilanswer
 

bonjour, je n'arrive pas à trouver le [vieux] topic dont il est question :  
 
"créer un cd bootable multifonction"
 
quelqu'un sait-il où le trouver ?

n°2359886
freds45
Posté le 20-03-2006 à 01:07:32  profilanswer
 

flyjodel a écrit :

bonjour, je n'arrive pas à trouver le [vieux] topic dont il est question :  
 
"créer un cd bootable multifonction"
 
quelqu'un sait-il où le trouver ?


 
Quel rapport avec le topic original ? (qui a bientôt 3 ans...)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2359891
flyjodel
Posté le 20-03-2006 à 01:30:37  profilanswer
 

parceque je n'ai pas de lecteur de disquette, ni l'ordi que je viens de ghoster, et que je souhaite créer un DVD qui réinstalle tout seul Windows avec tous les drivers et configuration pour une personne de mon entourage qui ne connait ABSOLUMENT rien à l'informatique et qui habite à  300 bornes...
 
Donc désolé de faire remonter un si vieux sujet, mais je ne trouve aucune info sur ce forum que je parcours pourtant depuis trois ou quatre heures...

n°2359892
freds45
Posté le 20-03-2006 à 01:38:38  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0489-1.htm
 
Plutôt que ce topic, qui n'a rien à voir avec ton problème. :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2360004
flyjodel
Posté le 20-03-2006 à 10:05:17  profilanswer
 

non pas vraiment. J'ai fait un écart de langage en parlant de "réinstallation de windows", alors que je voulais parler d'un simple rétablissement d'un Ghost de ce système.
 
Grosso merdo je veux mettre sur un DVD le fichier GHO créé avec Ghost2003 ainsi que tout ce qu'il faut pour que ce DVD soit bootable. Ainsi à terme, je veux pouvoir mettre le DVD dans l'ordi de mon beau-père, booter, et là, hop, comme par magie il boote, ghost se lance tout seul et rétablit l'image du disque dur.
 
Sauf que dans NERO il est demandé une disquette pour créer un media bootable et que je n'ai plus de lecteur de disquette depuis bien longtemps. Alors comment faire ? J'ai bien chargé des Bootdisks sur www.bootdisk.com, mais ce sont des .exe qui se recopient sur ... une disquette ! pas moyen de les ouvrir avec Winrar ou autre. J'ai même lu que quand on n'avait pas de lecteur de disquette on pouvait s'en sortir avec un VirtualPC pour émuler un lecteur de disquette etc, mais je trouve cela super compliqué.
 
Aucun moyen de faire un bête CD ou DVD bootable (avec l'image ghost et ghost.exe quelque part) sans disposer de lecteur de disquette ?

n°2360073
flyjodel
Posté le 20-03-2006 à 11:14:06  profilanswer
 

j'ai trouvé cela :
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] #_Section2
 
mais ils n'indiquent pas comment procéder pour créer le CD/DVD bootable quand on n'a pas de lecteur de disquette. Peut-être chez Nero ? ça m'étonnerait cependant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Ghost 2003 sans disquette: possible?

 

Sujets relatifs
Formater XP HOME avec un cd XP PRO, c'est possible ?l' ADSL sans ouvrir de ligne FT ?? Possible / Impossible ?
Disquette de Boot...sur b:Apres un ghost le E: se retrouve en D: ??? Comment arranger ca?
help Grosse Galère sur image GhostVisual Studio .NET 2003 Pro Educ
pb avec ghost 2003[Symantec]Ghost Quelques questions pour du ponions $$$ Usual Userz
Ghost me vire mes partitions ! 
Plus de sujets relatifs à : Ghost 2003 sans disquette: possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR