Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Gerer des ips avec zonealarm ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1132828
dragonxx
Posté le 20-04-2003 à 13:23:26  profilanswer

voilà, je fais un test de serveur IIS, chez moi. Mais comme je n'ai qu'un Pc c'est des amis qui essai, seulement voilà si je laisse activer zonealarm ils ne peuvent pas passer :(
Je voudrais savoir comment faut faire pour autoriser une ip pendant 24h par exemple. Si ce n'est pas possible ben comment puis je l'autoriser et la supprimer par la suite.
@+

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 13:23:26  profilanswer

n°1132881
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-04-2003 à 14:47:52  profilanswer

firewall/zones ?
ensuite add et voila

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1133013
dragonxx
Posté le 20-04-2003 à 18:02:23  profilanswer

Aschrack a écrit :

firewall/zones ?
ensuite add et voila

:hello:  
merci
j'ai pas encore testé en vrai, mais ça semble bien être ce que je cherchai
@+

n°1133280
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-04-2003 à 22:22:36  profilanswer

:hello: toujours un plaisir

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Zonealarm pro et windows 2000 sp3pitite config de zonealarm plz
Gros pb Zonealarm Help me please !install de 2k suite a install de xp, comment gerer le mbr nivo image?
Capacité de windows XP à gerer le PPTP et le PPPOE ??msn et ZoneAlarm
Partage de connexion et ZoneAlarm : ça passe pas... Help...gerer le routage Ip sous XP : C possible ? (3 cartes LAN inside !!)
gérer son compte aol à distance ?Quel programme pour gérer ma sortie tv ATI
Plus de sujets relatifs à : Gerer des ips avec zonealarm ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)