Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  yatil un FW qui laisse agir ses soft sur son pc sans ouvrir 2 ports ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

yatil un FW qui laisse agir ses soft sur son pc sans ouvrir 2 ports ?

n°1427518
jeantend
Tu es savon
Posté le 27-01-2004 à 13:45:33  profilanswer
 

bon j avais ZoneAlarm
tres sympa
j avais desactivé le filtrage logiciel
et du coup kan mes logiciels avaient a bidouiller sur le net ils etaient trankil, pas besoin de se prendre la tete avec des ports à ouvrir. (je me protege des gators & Co d une autre facon)
le probleme c est que ZA prend trop de resources au bout d un moment et crée des freeez dans les jeux :(
 
j ai essayé look'n'stop
j ai desactivé le filtrage logiciel, mais il ne laisse pas mes appli agir :(
meme quand je l active et que j autorise les appli change rien
 
enfin mon probleme est avec STEAM qui n arrive pas a scanner les serveurs ni a faire de ping dessus
 
es ce que ce que je veux existe ou ca fonctionnai sur ZA seulement car il etait moin performant ? :heink:


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 13:45:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  yatil un FW qui laisse agir ses soft sur son pc sans ouvrir 2 ports ?

 

Sujets relatifs
Recherche soft de filtrage parentalj'arive plus a ouvrir certaines fenetres internet explorer (test insid
Pb Terminal Server, impossible d'ouvrir une session Usersoft qui permet d'avoir un repertoire caché ????????
Un virus, ou ujn soft qui foire ?soft pour transferer des fichiers...
winXP, besoin d'un soft pour mater des DVDs? Avez-vous déja fait un don pour un soft open-source?
Quel soft pou désinstaller proprement en dehors de Total Uninstall ?comment ouvrir un fichier avec extension j2k
Plus de sujets relatifs à : yatil un FW qui laisse agir ses soft sur son pc sans ouvrir 2 ports ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR