Salut Pierre, je me doutais bien que tu apparaitrais si je mettais TU dans mon titre de post, c'est d'ailleurs toi qui il y a quelques années m'a indiqué ce soft dans un post !
Merci pour les liens je vais les consulter. Concernant TU dont je suis très satisfait, le seul "mais" viens des 2 problèmes suivants:
- TU ne réussit jamais à recréer des clés détruites lors d'une installation (dans le journal il indique que les création échouent), et je ne sais pas ce que cela implique;
- il n'arrive pas à deleter les clés et répertoires ayant de sous-clés et sous-répertoires. Si je suis relativement d'accord pour les sous répertoires, je ne comprend pas très bien le pourquoi de cette règle dans le cas des clés ayant des sous-clés.
Effectivement il se peut qu'il y ait également des clés créées en dehors de la photo qu'il a prise ; pour minimiser les risques en général je lance l'appli et l'utilise juste après l'install, ce n'est qu'après tout ça que j'arrête le monitoring de TU.
Le fond de ma question est surtout de comparer TU avec ses concurrents, vais donc lire l'article.
Message édité par krystof le 22-01-2004 à 12:29:06