Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  question sur les firewalls, antispywares, antimalwares...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur les firewalls, antispywares, antimalwares...

n°2831222
julien7860​0
Posté le 08-01-2009 à 13:21:57  profilanswer
 

salut à tous     :)  
 
Voila je suis sous windows XP PRO SP3. Je suis chez orange egalement, et j'ai securitoo. J'ai aussi AVG antispyware 8.0 d'installé ainsi que malwarebytes. Mon pare feu windows et la protection antivirus sont activés.  
 
Y-a-t-il des applications en double emplois , C un peu flous tous ca pour moi, je ne fais pas trop la difference entre firewall, anti spywares etc...  
 
Je fais des scans assez réguliers avec malwarebytes (super efficace d'ailleurs).  
 
Pourriez-vous m'éclairer svp ?  
 
merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 13:21:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  question sur les firewalls, antispywares, antimalwares...

 

Sujets relatifs
Dual boot XP +VISTA - question avant installQuestion toute bete. Oui ou non ??
Question sur ACCESSQuestion Norton 360
Question existentielle concernant l'extinction de l'ordinateurQuestion RAID5 logiciel (Win 2003 serv r2)
Question, conseil choix logiciel de visionnage de photoQuestion sur le registre !
Question utilisation Ghost 8.0Question sur l'utilisation de ciel Tableaux de bord
Plus de sujets relatifs à : question sur les firewalls, antispywares, antimalwares...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR