Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall !

n°1170187
guigui l'o​ignon
Bienvenue dans la Matrice
Posté le 24-05-2003 à 13:26:20  profilanswer

Bonjour je vien d'allumer mon ordi , et b1 sur mon firewall se lance aussi (Zone alarm) et me demande si je veut laisser rundll32.exe acceder au net ! ca va faire une semaine que jlai installer c la 1ére foi quil me demande !  
Est ce normal ??? je lui ai laisser laccées , doi je le fermer ??
Sachant que jai un Antivirus qui tourne a côte aussi (Antivir) et qu'il a aucun virus detecter !
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 13:26:20  profilanswer

n°1170217
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-05-2003 à 14:07:30  profilanswer

ben bloque le et tu verras bien ce qui se passe  :hello:

n°1170359
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 24-05-2003 à 17:10:21  profilanswer

attention c'est certainement un vilain pirate qui se sert de ton pc pour attaquer le fbi et la chine communiste.

il risque de te voler tes numéros de carte de crédit et de faire de ta vie un enfer en supprimant l'eau chaude de chez toi et en déréglant tes radios réveils. tu arriveras en retard au boulot, tu seras viré et ce sera le début de la fin.

non, surtout, ne laisse jamais rundll32 accéder au net

n°1170531
guigui l'o​ignon
Bienvenue dans la Matrice
Posté le 24-05-2003 à 19:15:54  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

attention c'est certainement un vilain pirate qui se sert de ton pc pour attaquer le fbi et la chine communiste.

il risque de te voler tes numéros de carte de crédit et de faire de ta vie un enfer en supprimant l'eau chaude de chez toi et en déréglant tes radios réveils. tu arriveras en retard au boulot, tu seras viré et ce sera le début de la fin.

non, surtout, ne laisse jamais

[i] rundll32 accéder au net[/i]

Tu dis ça au serieux ou c une blague tout comme le reste ?

n°1170577
nictoo
Posté le 24-05-2003 à 20:05:39  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

non, surtout, ne laisse jamais rundll32 accéder au net

:lol:  :lol:  :lol:

n°1172499
jaja79
Voodoo powaaa
Posté le 26-05-2003 à 21:55:14  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
humour humour!!

sinon, t'en as rien a foutre de rundll32, il sort pas point  :non:  
 :hello:

n°1176175
Capitaine ​Sergio
:bic: :love:
Posté le 30-05-2003 à 13:20:39  profilanswer

:pfff: Tu peux bloquer cette dll.
T'inkiètes pas c juste les merdes de windobe ki essayent de communiquer  :pt1cable:  
Moi g bloqué tous les trucs crosoft car ils n'ont pas à communiquer avec l'extérieur. Ca n'a aucune influence sur le fonctionnement. Donc c inutile (Spyware crosoft ??  :kaola: )

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aidez moi a choisir un firewall logiciel!Firewall et antivirus pour windows 2003
alcatel 510 + firewallQuel est le meilleur Firewall logiciel...
Configurer le Firewall d'XP pour transfert fichier MSN MessengerQuelle appliances Firewall/VPN/AV choisir ?
Sortie de Kerio Personal Firewall 2.1.5Prob d'acces lecteur rézo sous 2k3 + firewall
comment desactiver le firewall integré dun routeurTelnet et firewall
Plus de sujets relatifs à : Firewall !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)