Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Filtre web et sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtre web et sécurité

n°2349361
babemagus
Posté le 08-03-2006 à 18:32:16  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j'ai un petit pb avec un filtre web ( celui de mon boulot lol ) et j'ai entendu plusieurs solutions mais je ne sais pas si elle sont possibleou vrai pour autant.
voila le pb:  
A mon boulot le filtre web ( smartfilter ) bloque les pages qui sont des jeux , des chat , des site pour etre anonyme, etc etc etc ...
Déja je voulais savoir qu'elle est la meilleur solution(la plus facile de préférence) pour passer a travers ?  
On m'a parlé que ceux qui avait un compte free pouvais pas un système d'ouverture de page dans une autre page, passez a travers ce filtre, mais je n'ai pas eu de meilleur renseignement.
 
Donc voila si qq1 peut m'aider sur ce point, je lui en serait éternellement reconnaissant.
 
Babemagus

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 18:32:16  profilanswer
 

n°2349401
l0ky
Posté le 08-03-2006 à 19:03:34  profilanswer
 

on ne t'expliquera pas ici comment bypasser les regles de secu de ta boite
[:ban]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Filtre web et sécurité

 

Sujets relatifs
filtre adslSécurité Bluetooth: où trouver les algo e21,e22 etc... ?
sécurité wpalogiciels sécurité internet
quelle longueur de fil téléphonique derriere un filtre adsl .WindowsDefender b2 + Id de securité
interêt des partitions, performance/sécuriténovice en matiere de securité : /
Transférer des messages avec thunderbird (filtre)faire un patch avec plusieurs patch de securité.
Plus de sujets relatifs à : Filtre web et sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR