Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Fenêtres Assistant Réparation Norton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtres Assistant Réparation Norton

n°1562950
bececoste
Posté le 11-05-2004 à 08:54:00  profilanswer
 

Bonjour
Recevant une quantité énorme de spams (environ une centaine par jour) et 20 % environ contenant des virus, je suis obligée, pour chacun d’entre eux, de cliquer sur deux fenêtres de l’Assistant de réparation. Après une semaine d’absence, je viens de mettre 20 mn pour que Outlook Express réceptionne tous les messages et ai fermé plus de 120 fenêtres de l’Assistant de Réparation. Je vous laisse juge de cette situation fort désagréable.
Je souligne que j’ai pourtant coché « Réparer puis supprimer sans notification en cas d’échec » dans les options de messagerie de Norton.
Je possède également Norton AntiSpam. J’en profite également pour souligner qu’avant d’avoir ce dernier logiciel, je n’avais qu’une fenêtre à fermer au lieu de 2 à présent.
Merci de votre réponse


Message édité par bececoste le 11-05-2004 à 09:04:24
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 08:54:00  profilanswer
 

n°1563419
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 11-05-2004 à 13:55:45  profilanswer
 

si tu dois réparer norton à chaque e-mail, c'est qu'il y a un problème.
Désinstall et réinstall le !
 
A part ça, c'est possible de ne pas avoir d'avertissement à chaque fois que Norton efface la pièce jointe d'un e-mail (et de cliquer sur ok) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Fenêtres Assistant Réparation Norton

 

Sujets relatifs
Norton Corporate : Quoi de mieu dans le meme principe ?Norton anti virus
Comment Mettre a jour Norton corporate plusieurs fois par jour...Explorer - Probleme, fenetres multiples
norton liveupdate et adslNorton Ghost 2003 et multidiffusion simultanée
à propos de nortonNorton Internet Security config
Norton Antivirus : komen virer la fenêtre de détection des virusMes fenetres d'admin ferment toutes seules!!!
Plus de sujets relatifs à : Fenêtres Assistant Réparation Norton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR