| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que peut faire qqn avec un IP |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 01:16:19 ![]() ![]() |
boomboommusic | Salut,
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
stevai | Si un Ip n est pas fixe la personne peut elle recourrir a d autres renseignements si je suis connecte sous une autre ip?
|
boomboommusic |
stevai | Merci de m avoir eclairé. Ton aide m a été précieuse et me voila rassuré. Je n ai pas fait de bétise j ai simplement recu des menaces. MERCI
|
boomboommusic |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 22:03:20 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
zupstyle | parano quand tu nous tiens... |
firstorangutan | Tu prends ton adresse ip et tu essaies de te reconnaitre à l'adresse http://www.whois.net/.
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 06-06-2005 à 01:28:30 |
boomboommusic | Je sait pas perso cette page me permet d'avoir une idée de la localisation géographique du connecté...
Message édité par boomboommusic le 06-06-2005 à 06:36:17 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
wonee Ben Chui SyMpA |
x-ben |
|
x-ben | qqun connaitrait t'il un site comme celui ci:
|
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... |
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
D'jules tu fais vachement bien le chat | comment fais tu pour enlever C$ et D$ car à chaque fois que je supprime ce spartition, elle reviennent !!!
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
dd31 | pour x-ben,
|
x-ben | merci dd31 (avec un peu de retard)
|
x-ben | un ptit up éventuel pour trouver un site qui permet une localisation sur une carte en saisissant l'IP et sans besoin de se logger |
acrobaze | dd31 et boomboommu sic
|
western-shadow Pan ! |
|
boomboommusic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Que peut faire qqn avec un IP |