Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  AVAST "Failed to load language dll [1033\UILangres.dll]"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVAST "Failed to load language dll [1033\UILangres.dll]"

n°3107573
jmferri83
Posté le 04-12-2013 à 15:43:08  profilanswer
 

Bonjour,

 

Sur mon PC (Windows 7 Home Premium 64b pack1) acheté il y a un an, était installé NORTON Internet Security. Arrivé à expiration, je l'ai désinstallé via le panneau de configuration.
J'ai ensuite téléchargé et installé la dernière version d'AVAST (9.0.2008.177) via le site officiel.

 

Problème : AVAST n'a pas voulu démarrer et le message d'erreur s'est affiché : "Failed to load language dll [1033\UILangues.dll]"

 

J'ai posé le problème sur le forum d'Avast ainsi qu'au support technique mais il n'est pas résolu pour l'instant... J'ai utlisé Norton Removal Tool pour désinstaller NORTON proprement, désinstallé AVAST avec l'utilitaire approprié, nettoyé avec CCleaner... toujours le même message d'erreur après réinstallation...
Pour info Windows Defender est désactivé et j'ai Malwarebytes.

 

Merci pour votre aide !
Jean-Michel


Message édité par jmferri83 le 04-12-2013 à 15:44:24
mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 15:43:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  AVAST "Failed to load language dll [1033\UILangres.dll]"

 

Sujets relatifs
DeepScreen AVAST 2014 : processus impossibles à tuerAvast 2014 \ fonction Dépannage à distance -> déconnexion
shockwave has crashed (SafeZone avast)Avast:Rootkit Win32:Evo-gen[Susp], du logiciel USBMate.exe de Belkin.
Désactivation Avast coupe téléchargements !Ecran bleu au redemarrage suite a MAJ Avast
Impossible de supprimer Avast sans problème avec Outlook ExpressIncompatibilité Avast 8 free et word 2003 winxp sp3
Promotion Avast! valable encore quelques heures!Rien n'apparaît après le load screen au démarrage
Plus de sujets relatifs à : AVAST "Failed to load language dll [1033\UILangres.dll]"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR