Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Désactivation Avast coupe téléchargements !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactivation Avast coupe téléchargements !

n°3090797
arnuche
Posté le 04-07-2013 à 09:59:40  profilanswer
 

Tout est dans le titre,
j'étais en train de télécharger un fichier et j'ai décidé de couper Avast (gestion des agents Avast, désactiver pour 10 minutes) et le téléchargement s'est arrêté net . :fou:  Je ne vois pas le rapport entre Avast et les téléchargements. :heink:  
Il me semble n'avoir jamais eu ce problème avec Antivir ni avec Avast il y a quelques années (avant d'utiliser Antivir et de revenir à Avast). J'utilise la version gratuite.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 09:59:40  profilanswer
 

n°3098742
cyrillem
Posté le 24-09-2013 à 09:55:10  profilanswer
 

salut. Non aucun rapport

n°3098745
arnuche
Posté le 24-09-2013 à 10:10:14  profilanswer
 

Alors c'est peut-être un hasard, mais ce serait étonnant.

n°3098756
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-09-2013 à 10:55:08  profilanswer
 

Perso, ca me surprend pas trop, l'antivirus devant s’intercaler dans les couche de l'OS, le fait de changer son état doit surement réinitialiser certain truc et perdre durant quelque microsecondes la connexion


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Désactivation Avast coupe téléchargements !

 

Sujets relatifs
Ecran bleu au redemarrage suite a MAJ Avastun virus bloque mes téléchargements !
Impossible de supprimer Avast sans problème avec Outlook ExpressIncompatibilité Avast 8 free et word 2003 winxp sp3
Promotion Avast! valable encore quelques heures!Tableau excel coupé (collage image métafichier -> word)
WLM: désactivation réception email impossible...Installation windows XP (problème désactivation AHCI)
[Résolu] Déplacement du dossier Téléchargements irréversible? 
Plus de sujets relatifs à : Désactivation Avast coupe téléchargements !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR