| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Envoi de courrier non sollicité (spams) |
little man | Bonjours
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 15:57:39 ![]() ![]() |
shuai | et tu as essayé de faire ce qu'ils te disent? |
hutch54 | Vous avez essayé Hijackthis ? --------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
freds45 | louis6 > dans les en têtes du mail, on retrouve le champ qui indique l'adresse IP d'origine du spam. Et dans 80% des messages (que je recois, expérience perso), ce sont des PC zombies chez des particuliers.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Tu dis que ton PC est remis à zero, et qu'il est bien protégé, mais même si malgré ça, il commence a envoyer du spam, c'est qu'il y a un trou dans ta sécurité ... Partition non formatée avec des .exe vérolés, firewall bancal, visite sur des sites douteux, mises à jour non faites, ... Nombreuses possibilités.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 00:58:18 ![]() ![]() |
louis6 | Ne voulant pas rendre ce post stérile, je reviens pour ceux a qui l'expérience Abuse leur est d'actualité.
Message édité par louis6 le 02-09-2006 à 02:19:58 |
louis6 | Little MaN ne te gêne pas de leur re-écrire mais le week-end je pense que ca ne doit pas être ouvert Message cité 1 fois Message édité par louis6 le 03-09-2006 à 19:43:18 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 20:18:41 ![]() êtes vous certains que les messages sont envoyés de chez vous et non d'ailleurs à partir de votre pass qui ne serait alors plus secret? |
freds45 | Little man => il faut aussi que tu vérifies les 2 machines avec qui tu partages ta connexion. De l'extérieur, ils ont tous les trois la même adresse IP ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dagostino |
|
dagostino | Clubic a fait un comparo y'a pas longtemps.
Message édité par dagostino le 03-09-2006 à 22:55:22 |
louis6 | Je pense que ce sera la guerre éternelle entre l'anti virus et le virus qui dépassera les meilleurs anti virus. Message cité 1 fois Message édité par louis6 le 04-09-2006 à 08:23:38 |
dagostino |
Message édité par dagostino le 04-09-2006 à 13:13:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |