Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  encore blaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore blaster

n°1252535
paz
Posté le 14-08-2003 à 18:51:23  profilanswer
 

bijour,  
comme beaucoup j'ai été infectée par blaster.  
j'ai déjà activé le patch correctif microsoft et supprimer par l'intermédiaire d'"éxécuter regedit" ou "démarrer rechercher " tous les fichiers msblast dont msblast.exe. Apparemment tout fonctionne normalement maintenant. De plus j'ai fermé le port 135 et mis à jour mon anti-virus.
 
est-ce que j'ai fait toutes les manips nécessaires pour désactiver le ver et pour n'être plus infectée  
sinon que me conseillez vous ?
dans réponses,language de débutant bienvenu, thanks


---------------
paz
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 18:51:23  profilanswer
 

n°1252540
freds45
Posté le 14-08-2003 à 18:56:05  profilanswer
 

paz a écrit :

bijour,  
comme beaucoup j'ai été infectée par blaster.  
j'ai déjà activé le patch correctif microsoft et supprimer par l'intermédiaire d'"éxécuter regedit" ou "démarrer rechercher " tous les fichiers msblast dont msblast.exe. Apparemment tout fonctionne normalement maintenant. De plus j'ai fermé le port 135 et mis à jour mon anti-virus.
 
est-ce que j'ai fait toutes les manips nécessaires pour désactiver le ver et pour n'être plus infectée  
sinon que me conseillez vous ?
dans réponses,language de débutant bienvenu, thanks


 
qui n'a pas lu les règles :/
 
topic unique =>
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  encore blaster

 

Sujets relatifs
Sound Blaster 16 pour Win XPXP freeze quand je branche le jack dans ma Sound Blaster Live !
Probleme carte son Sound Blaster PCI128Driver sound blaster PCI 64v XP + Driver carte son de la carte mere
Driver sound blaster PCI 64v XP + Driver carte son de la carte mere[petage de cable]Sound Blaster Audigy player OEM sous XP (drivers)
Drivers sound blaster 1024 live sous DOS ?sound blaster live 1024 en live 5.1
pb sound blaster live sous 2000 serveur !pb sound blaster live sous 2000 serveur
Plus de sujets relatifs à : encore blaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR