|
Auteur | Sujet : Elite toolbar-hijackthis |
---|
acrobaze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 19:15:49 |
JLMONT | ok merci |
JLMONT | bonsoir j'ai un doute sur certaine lignes de mon log est ce que acrobaze peut y jeter un oeil
|
acrobaze | Salut,
|
JLMONT | bjr |
acrobaze |
|
JLMONT | ok merci encore |
JLMONT | au secours ACROBAZE je trouve pas le dossier 'Link' dans les favoris s'ouvre sans cesse |
JLMONT | bonsoir Acrobaze peux tu m'aider je trouve toujours pas d'ou vient ce dossier Link qui s'ouvre sans arret
|
acrobaze |
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 23:30:44 |
JLMONT | MERCI BEAUCOUP DE TA REPONSE |
acrobaze | No problem! Tu diras si ça marche, c'est intéressant à savoir.
|
JLMONT | ok merci encore
|
JLMONT | je viens d'aller sur le site que tu m'a conseillé et apparement ca a l'air de marcher |
acrobaze | Impeccable! A+!
|
acrobaze | Slt,
|
acrobaze | Je ne sais pas...un téléchargement...?
|
JLMONT | BJR TJRS AUSSI EFFICACE ACROBZE |
osjman | salut j'ai des spywares de partout je suis en galère, en plus j'ai une icone nommée clix qui s'est foutue sur mon disque dur et que je peux pas supprimer elle me lance une fenêtre noire de temps en temps sur le net... je viens d'enchainer spybot, adaware et spysubtract a la chaine et je peux naviguer potablement mais sa commence a revenir...
|
arnoldlayne | Salut,
|
osjman | Salut moi j'ai réussi à régler mon problème solo en regardant les réponses données par acrobaze avant : j'ai été sur http://www.hijackthis.de/index.php j'ai suivi les infos qu'ils me donné en supprimant tous les trucs méchants et en supprimant quelques uns eventuellement méchant, j'ai "fixé" les trucs ou apparait le nom elite (j'ai vu que t'en avais). Puis, en mode sans echec et activant la vision dossier caché dans les options de lexplorer, j'ai supprimé tous les contenus de tous les dossiers temps ainsi que les fichiers et dossiers contenant elite dans les dossier windows et windows/system32... maintenant la vie est belle!!! bon courage |
osjman | Ouais je l'ai bien senti!!! Des popups de partout, la barre élite des plantages... J'ai virer des trucs dont j'étais sur de pouvoir le faire et j'ai suivi tes conseils et ça va nettement mieux dans la connexion. Maintenant, mon PC est quand même lent genre pour a l'ouverture d'une session et pour entrer dans le poste de travail la première fois, en plus j'ai un message host process machin qui vient de s'afficher la. Je sais pas si tout ça est lié... Tiens mon nouveau log merci pour ta réponse en tout cas!!!
|
osjman | Voila c'est fait par contre parmis tous les fichiers que tu m'as dit de virer en mode sans echec je n'ai trouvé que C:\WINDOWS\System32\rr.exe et aucun des autres...
|
bascarol |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
balltrap34 |
--------------- la chasse et le balltrap une vrai passion http://www.florensac-chasse-trap.com/ |
bascarol | je peux me tromper mais j'ai quand même un doute
Message édité par bascarol le 19-03-2005 à 10:37:44 |
acrobaze |
|
osjman | Merci c'est vraiment super sympa!!! Je vais essayer de mettre le SP2...
|
Publicité | Posté le |