Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Document and Settings

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Document and Settings

n°2719332
Mael00
Posté le 04-09-2007 à 15:43:54  profilanswer
 

Salut a tous
Alors dans Document and setting j'ai tout ces dossiers :   ( mon nom d'utilisateur est bien Gr Mael )
 
Gr Mael
Gr Mael.Mael
Gr Mael.Mael.000
Gr Mael.Mael.001
Gr Mael.Mael.002
Gr Mael.Mael.003
ALL users
LocalService AUTORITE NT
LocalService AUTORITE NT.000
LocalService AUTORITE NT.001
LocalService AUTORITE NT.002
LocalService AUTORITE NT.003
LocalService AUTORITE NT.004
 
puis encore la meme chose mais avec " Networkservice " a la place de " Localservice "
 
Donc je me demandais si c'etait normal d'avoir autant de dossier ? surtout que la plupart ne contienent uniquement que d'autre dossier qui sont eux meme vides....
 
Merci d'avances pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 15:43:54  profilanswer
 

n°2719352
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-09-2007 à 16:25:32  profilanswer
 

c'est une machine perso ou bien une machine au bureau?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2719557
Mael00
Posté le 05-09-2007 à 15:04:56  profilanswer
 

Ordinateur perso, je precise que je suis le seul utilisateur

n°2720175
Mael00
Posté le 08-09-2007 à 19:57:11  profilanswer
 

up

n°2720245
lasauc
Posté le 09-09-2007 à 13:56:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
ma question est grosso-modo la même que celle de Mael00:
 
aprés plantages succesifs, j'ai décidé de formater et reinstaller XP et je me retrouve avec ces répertoires du type : [LocalService.AUTORITE NT.001] et [NetworkService.AUTORITE NT.001]...
 
J'en avais genre 4 ou 5 que j'ai pu supprimé (sans incidence sur ma machine)mais ces deux là...
RRRRRR.... IMPOSSIBLE !!
 
Il me semle qu'à l'achat du PC ces répertoires n'existaient pas, et en consultant interweb avec une recherche google du type "NetworkService.AUTORITE NT.001" on tombe que sur des post en relation avec des virus !!
 
Quelqu'un sait-il la necessité de ces repetoires (vides de surcroit..) et comment les supprimer (je suis du genre maniaque... :) )
 
Merci pour vos réponses..
 
 

n°2761679
Aslan117
Posté le 02-03-2008 à 11:58:00  profilanswer
 

Salut! je fais un petit up (je sais que ça date de septembre 2007) Car moi même j'ai un gros soucis. Depuis que j'ai mon pc j'ai fais plusieurs restaurations d'usine. cette restauration est proposé pas certains constructeurs, ici Packard Bell en l'occurance.
Lorsque je fais une restauration tout le disque C est formaté et windows est réinstallé, mais le Disque D ne bouge pas. Or le disque D contient toutes mes données et le fameux Document and setting!!  
Donc depuis, les dossiers se sont entassé dans ce dossier, je doit avoir 25 dossiers, et document and setting fait environ 30Go!!!!! Bon, mes documents font 18.2go mais quand même....
J'ai peur de supprimé des dossiers qu'il ne faut pas et j'aimerai savoir, normalement commbien de dossiers doit contenir Document and Settings??

n°2763014
misterjack​weed
Posté le 07-03-2008 à 18:19:10  profilanswer
 

ca sent le keylogger ca je trouve  
 
http://assiste.com.free.fr/p/abc/c/anti_keylogger.html
 
documents and settings sur le D:  :heink:  c'est original  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Document and Settings

 

Sujets relatifs
comment deplacer "mes document"(vista) au 2éme hdd [résolu]Clic Droit - Nouveau Document Texte
probleme avec dossier mes documentprobleme avec le dossier mes document
Document en doublonsdocument formaté sous word
[RESOLU]dossier documents and settings lourdconversion document word 2007
XP accès document.settings refuséAccés impossible "Document and Settings" avec la console de récup
Plus de sujets relatifs à : Document and Settings


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR