Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Docteur Watson Vs Windows Defender

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Docteur Watson Vs Windows Defender

n°2718130
melmo
Posté le 31-08-2007 à 09:24:57  profilanswer
 

J'ai déjà vu sur ce forum des problèmes suite au déclenchement de Docteur Watson (ouvertures en chaines). Mon problème a commencé un beau jour où j'ai installé Kapersky 7 sur mon ordi. Entre la suppression de Norton et l'installation de Kapersky, Windows m'a proposé de protéger mon ordi avec le pare-feu Windows defender...
Tout à commencé à ce moment là. Apparament deux chevaux de troie ont fait leur apparition, mais ils ont été supprimé par Kapersky... puis Windows defender a bloqué Docteur Watson... C.a.d. qu'il est indiqué que Docteur Watson pouvait apporter un risque à mon ordi ????!!!  
Après une petite détérioration, j'ai augmenté la protection de Kapersky (dont la defense passive...) et tenté de virer windows defender sans succès... mais maintenant, mon ordi bloque au démarrage.... le bureau est ouvert, mais c'est tout !
 
Quelqu'un aurait-il une piste de solution ?   :hello:  


---------------
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne saurait résoudre. Edgar Faure.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 09:24:57  profilanswer
 

n°2719281
bigbernie
Posté le 04-09-2007 à 12:33:54  profilanswer
 

K n'aime pas Windows defender (mpshhook.dll) mais il ne va rien bloquer pour autant.
A 2 le chatouille aussi mais ça n'est pas grave.
 
http://perso.orange.fr/bigbernie1/ff1.gif
 
Par contre Norton est un vrai boisseau de puces a desinstaller.
Tu devrais faire une chasse a la fois dans le système et surtout dans le registre a tout ce qui porte le nom Norton et ensuite tu fais pareil avec Symantec.
Tu vas trouver des dizaines de cles oubliées.
Mais K lui ne les oublie pas.


Message édité par bigbernie le 04-09-2007 à 12:37:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Docteur Watson Vs Windows Defender

 

Sujets relatifs
réinstallation de windows en doublon[Windows Media Player 11] Touches de raccourcis
Impossible de lancer windows XP[Windows XP Pro SP2] Supprimer les fichiers de boot sur une partition
Comment retirer la page de démarrage windows?Windows oublie mes modifs quand je reboote?
Problème au démarrage de WindowsLenteur apres réinstallation windows
[Windows] Raccourcis clavier pour mettre une fenêtre en plein écran 
Plus de sujets relatifs à : Docteur Watson Vs Windows Defender


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR