Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

DL bloqués

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DL bloqués

n°2210598
stephr10
Posté le 03-11-2005 à 16:53:21  profilanswer

Bonjour à tous..pour mon premier mail...un petit probleme...enfin petit..tout est relatif.

J'ai depuis quelques jours un probleme de download...que se soit pour telecharger un fichier ou ouvrir une piece jointe d'un mail..pas moyen de depasser une centaine de Ko ..après bloquage du telechargement.
Ceci est une chose..plus troubllant , j'ai aussi un Mac qui se connecte par le meme routeur que mes PC et lui non plus ne peut plus telecharger...sinon tous peuvent surfer sans probleme..Norton n'a rien detecte pas plus que AVg sur un autre de mes pc..
Voilà voilà..suis coincé quoi...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 16:53:21  profilanswer

n°2210622
freds45
Posté le 03-11-2005 à 17:20:32  profilanswer

Tu nous dirais quel type de connexion tu utilises, ça faciliterait les choses ;)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2210659
stephr10
Posté le 03-11-2005 à 17:50:24  profilanswer

pour les connections....
abon Wanadoo ADSL 512

un routeur WIFI Dlink 624...me permets de connecter...
2 PC en Ethernet
1 MAC Wifi
1 Portable WIFI
et les 4 postes sont incapables de DL plus de 100 Ko...(enfin une centaine..c'est variable)

Mes configs marchaient à merveille jusqu'il y a peu..et je n'ai rien changé ....
Va savoir!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

DL bloqués

Sujets relatifs
les parefeux bloques ma connection réseauport bloqués - encapsulation ? -
comment debloquer les fichiers bloqués par windows ?Ports bloqués sur P2P
Probleme ports bloquésNombre élevés d'intrusions bloqués par ma Barrière de Sécurité
contourner les sites bloqués par un routeurPOP/SMTP bloqués - Winroute 6 + KAV 5 Pro
sites sécurisés bloqués[reseau] pc visible, fichiers partagés => accès bloqués
Plus de sujets relatifs à : DL bloqués

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)