Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Difference entre KAV Pro 4.5 et KAV Personal 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difference entre KAV Pro 4.5 et KAV Personal 5

n°1596527
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-06-2004 à 09:28:47  profilanswer
 

Bonjour je voulais savoir quelle était la difference entre Kaspesky Antivirus Pro 4.5 et Kaspersky Personal 5. Le second est il une mise a jour du premier (dans ce ca sla pourquoi s'est-il transformé en personal) ou bien sont-ce 2 versions differentes, une plus performante que l'autre....?  
Merci de faire la lumière sur mes interrogations ^^


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 09:28:47  profilanswer
 

n°1597194
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-06-2004 à 15:30:39  profilanswer
 

Kaspersky antivirus pour les stations de travail existe en 2 versions, Peronal et Personal Pro, la Personal Pro a quelques fonctions pas essentielles en plus, et ces 2 versions existent aussi bien pour les anciennes versions 4.5 que pour la nouvelle version 5.

n°1598555
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-06-2004 à 13:45:54  profilanswer
 

oki merci. Ce sont donc 2 versions differentes.


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Difference entre KAV Pro 4.5 et KAV Personal 5

 

Sujets relatifs
Logiciel de videoconférence pro.Pb Win Xp Pro
Probleme windows xp pro gold 5.5error : library not registered (Windows 2000 Pro)
C'est possible d'utiliser XP Pro en controlleur de domaine ?Mes logiciels plantent dès que je fais un glisser-déposer ! (XP-PRO)
[Windows 2000 Pro] Histoire de Profilsadministration 2000 pro
Supprimer port LPT2 de XP Pro[Sql Server] installation sur un XP pro ?
Plus de sujets relatifs à : Difference entre KAV Pro 4.5 et KAV Personal 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR