Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Mes logiciels plantent dès que je fais un glisser-déposer ! (XP-PRO)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1593648
kmik
Posté le 07-06-2004 à 11:22:35  profilanswer

Salut!

MON PB: Quelque soit le logiciel utilisé, celui-ci se ferme tout de suite dès que j'effectue une action de glisser-deposer avec la souris :cry: !!
C pas tres pratique surtout dans l'explorateur etc...

Je me demande si c'est pas à cause d'un virus, je l'ai scanné la semaine dernière et j'ai viré 2 fichiers verolés (un nom comportant WORM)du repertoire temporaire de mon profil.
P'tet que j'aurai viré le fichier qui permet de faire des glisser/deposer? Comment le réinstaller?
Si vous pouviez essayer de trouver une solution à mon probleme avant que je ne sois obligé de tout réinstaller à cause de ce truc de M¨%£§?¤*!!
MERCI de votre aide
(paske là suis dans le jus :p )

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 11:22:35  profilanswer

n°1593958
kmik
Posté le 07-06-2004 à 14:24:53  profilanswer

Bon bah j'ai trouvé tout seul, merci, de rien, c'était pas compliqué, Windows Update et voilà....:-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
[Windows 2000 Pro] Histoire de Profilsadministration 2000 pro
Supprimer port LPT2 de XP Pro[Sql Server] installation sur un XP pro ?
probleme : comment activer le routeur de windows 2000 proactiver le routeur sur windows 2000 pro
clé cd invalide pour windows xp proproblème avec Norton internet security pro 2004
Version des logiciels...merci pour les réponses sur le sujet "Xp Familial ou Xp Pro"
Plus de sujets relatifs à : Mes logiciels plantent dès que je fais un glisser-déposer ! (XP-PRO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)