Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Demande conseil anti lourd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseil anti lourd

n°2228432
coconuts21
Posté le 20-11-2005 à 01:52:58  profilanswer
 

Bonjour tlm, j'ai remarqué que mon firewall (zone alarm) bloquait un tres grand nombre d'intrusion, j'ai fait des full scan avec add aware (antispyware) et f serve (antivirus), et il ne trouve rien (oui oui il sont bien mis a jour). Celat m'inquiete d'autant plus que ma connexion est lente a mourir depuis plusieur mois. Si vous aviez des conseils pour moi, sa serait pas de refut ^^.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 01:52:58  profilanswer
 

n°2228434
coconuts21
Posté le 20-11-2005 à 01:57:11  profilanswer
 

En faite se que je voudrait vraiment savoir c'est si ma connexion est bouffer par des virus spyware etc ou pas.

n°2229068
alessio
Posté le 20-11-2005 à 20:19:14  profilanswer
 

bonsoir pour le savoir telecharge hijacthis installe le dans un repertoire dedier ensuite clique sur do a systeme scan and save a logfile et copie colle le rapport je ou qulqun d autre te l analysera


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Demande conseil anti lourd

 

Sujets relatifs
Directx 9.0c....(demande d'aide inside)Demande d'informations concernant la solution SLICE pour les écoles.
W32.Spybot.Worm dans C:\Windows\mspath.exe + demande de conseils[Demande] Sons Windows XP
conseil achat Routeur / ModemAlice et la VOIP ne marche pas message d'erreur demande d'infos
Nero me demande un dvd MLConseil HiJackThis
anti pop-up gratuit sans installationConseil Accès point Wifi
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil anti lourd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR