Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  decouverte à propos de WANADOO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decouverte à propos de WANADOO

n°1056809
calimero72​3
Posté le 11-02-2003 à 22:06:22  profilanswer
 

J'ai été fort étonné d'apprendre suite à un problème avec le SMTP wanadoo que les techniciens de la hotline avaient la possibilité de lire mon mot de passe en clair sur leurs stations.  :fou:  
 
D'apres ce que je sais sur la loi des liberté informatique, il est pourtant formellement interdit de lire les mots de pass même pour les FAI.  :pfff:  
 
J'aimerai connaitre votre opinion sur cette affaire qui semble pour moi un abus de pouvoir.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 22:06:22  profilanswer
 

n°1056815
cvb
Posté le 11-02-2003 à 22:08:36  profilanswer
 

calimero723 a écrit :

J'ai été fort étonné d'apprendre suite à un problème avec le SMTP wanadoo que les techniciens de la hotline avaient la possibilité de lire mon mot de passe en clair sur leurs stations.  :fou:  
 
D'apres ce que je sais sur la loi des liberté informatique, il est pourtant formellement interdit de lire les mots de pass même pour les FAI.  :pfff:  
 
J'aimerai connaitre votre opinion sur cette affaire qui semble pour moi un abus de pouvoir.
 
 :jap:  


 
Tous les FAI connaisse les login et les mots de passe de chaque utilisateur, c'est connu...même si c'est pas normal, c'est dans le cadre de leur profession, qui dit profession, dit secret profesionel...

n°1056823
calimero72​3
Posté le 11-02-2003 à 22:12:58  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
Tous les FAI connaisse les login et les mots de passe de chaque utilisateur, c'est connu...même si c'est pas normal, c'est dans le cadre de leur profession, qui dit profession, dit secret profesionel...


 
Les FAI n'ont aucune clause de non divulgation dans leurs contrat professinel. Sinon il devrait etre assermanté.
Ors même FT ne l'est pas.
 
Il faut savoir qu'il n'ai pas nécessaire au FAI de connaitre notre mot de pass. Ils devraient avoir pour seule possibilité de le reinitialisé sans pouvoir le lire.
 
On ce demande à quoi sert la loi ...

n°1056825
cvb
Posté le 11-02-2003 à 22:15:33  profilanswer
 

calimero723 a écrit :


 
Les FAI n'ont aucune clause de non divulgation dans leurs contrat professinel. Sinon il devrait etre assermanté.
Ors même FT ne l'est pas.
 
Il faut savoir qu'il n'ai pas nécessaire au FAI de connaitre notre mot de pass. Ils devraient avoir pour seule possibilité de le reinitialisé sans pouvoir le lire.
 
On ce demande à quoi sert la loi ...


 
qu'est que tu veux que l'on dise ?  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  decouverte à propos de WANADOO

 

Sujets relatifs
a propose du kit extense wanadoo...Quelques questions a propos d'un reseau windows 2000
aux utilisateurs de wanadoo adsl512Un problème avec wanadoo adsl dans les précédentes minutes ?
Parrainage Wanadoo :hou!!!Ca marche bien Wanadoo ADSL chez vous ?
et si on utilisait les dns racine a la place de ceux de wanadoo & co ?problèmes wanadoo???
Au ancien de wanadoo adsl et nouveau de free adslWanadoo en belgique c'est finit !!!
Plus de sujets relatifs à : decouverte à propos de WANADOO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR