Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Décidemment j'y arrive pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décidemment j'y arrive pas

n°1360383
maouh
Posté le 29-11-2003 à 13:21:38  profilanswer
 

Bon voila ayant toujours le virus ou bug de svchost qui me bouffe mon cpu et ayant essayé toutes les solutions possibles sans succés , je voulais savoir si en formatan la partition c : / ( cellle qui contient windows et les fichiers systems ) et en reinstallant windows puis en installant le patch correctif plus le service pack 1 avant de me connecter aurai-je toujours le probleme ?


Message édité par maouh le 29-11-2003 à 14:37:27
mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 13:21:38  profilanswer
 

n°1360553
maouh
Posté le 29-11-2003 à 16:32:22  profilanswer
 

upppppppppp juste un oui ou non plz

n°1361326
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 30-11-2003 à 13:53:22  profilanswer
 

maouh a écrit :

upppppppppp juste un oui ou non plz


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=437 peut être ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Décidemment j'y arrive pas

 

Sujets relatifs
N'arrive plus à utiliser OpenGL sous counter strikeaidez moi svp j'arrive pas a parametrer le modem de tele2
je n'arrive pas a me connecter a tele2 adslje n'arrive pas a ouvrir assez d'urls avec crazy browser
[Excel] J'arrive pas a transferer mon fichier en page HTM...Formater sous win xp pro ? Même sur D7 boot j'arrive pas...help plz
J'arrive pas a partager le Net quand zone alarm pro 4 est en marche???je n'arrive plus a telecharger...
je n'arrive pas à configurer mon réseau domestique...:-(Je n'arrive a transférer des données sur ma page perso !
Plus de sujets relatifs à : Décidemment j'y arrive pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR