Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

se débarasser dun programme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2578025
lord_of_no​thing
Posté le 21-11-2006 à 21:27:11  profilanswer

Salut tout le monde

Tout dabord je tiens a preciser que je ny connais pas grand chose en informatique cest pourquoi je fais appel a votre aide.
Voila mon probleme:

Depuis quelques jours, jai un programme qui sest installé je ne sais pas comment sur mon pc.  
Et depuis, jai un message dalerte qui saffiche toutes les 15 secondes ("critical system error" ), lorsque jouvre certaines pages internet (exemple: eurosport.fr) cette page est  quasi immédiatement remplacée par une page vierge "cannot find server" avec un petit message en haut " the page you are lokking for is probably blocked by a spyware on your PC. Remove it with System Doctor software. CLICK HERE" . Et aussi, des pages internet s'ouvrent regulierement toutes seules.  

Je crois avoir trouvé le programme en question dans mes program files : "supercodec" mais je narrive pas a le supprimer manuellement en cliquant sur "supprimer".. ("impossible de supprimer ce programme: acces refusé" ) .

Comment fair pour me debarraser de ce programme??

Aidez moi SVP merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 21:27:11  profilanswer

n°2578345
lord_of_no​thing
Posté le 22-11-2006 à 11:27:03  profilanswer

up  

SVP jai besoin de réponses.. comment supprimer un programme lorsque son acces est refusé?

n°2578366
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-11-2006 à 11:39:45  profilanswer

Demarre en mode sans echec et lance SpyBot ou Adaware
Tu dois avoir récupérer des merdes sur le net.

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2578406
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 22-11-2006 à 12:40:56  profilanswer

dans un premier temps demarre en mode sans echec, et puis passe un bon antivirus, et un bon spyware,
si cela ne marche pas passe le logiciel hijackthis, et pose nous le log on pourra te dire quels sont les logiciels ne doivent pas se lancer au demarrage

n°2578407
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-11-2006 à 12:44:00  profilanswer

System doctor : déjà abordé et résolu sur le forum. Fait une recherche.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
instalation de xp+programme+driver avec nLite??touche maj programme pour lance ie ou firefox ??
Fermer un programme a distanceVirus récalsitrant : comment s'en débarasser?
programme fréquence moniteur HertzDemmrage d'un programme hors session
programme similaire à easy recovery ?Programme se lance pas si on est pas admin...
Logiciel pour programmé l'arret du pc?Fin de programme "BASE2 PAN FORM"
Plus de sujets relatifs à : se débarasser dun programme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR