Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus récalsitrant : comment s'en débarasser?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus récalsitrant : comment s'en débarasser?

n°2571094
Nicotendo
Posté le 13-11-2006 à 21:15:04  profilanswer
 

Je suis infesté par de nombreux virus, et j'ai l'impression qu'il se débloque au fil du temps...
Mon ordinateur est de plus en plus lent donc je me doute fort que ça vient de ces virus ou trojan!
Il sont tous installé dans mon Windows/Systhem32! Mon antivirus, Bitdefender Pro V9.0 ne peut pas s'en débarasser, et j'ai l'impression que même si je les suprime manuellement, ils reviennent sans-cesse!
 
Que faire pour me débérasser une fois pour toute ces trojans?
 
 
Exemple:
Win32.Virtob.C (dans une 10ene de fichier)
... etc
 
 
 
 
Merci de votre aide.
Cordialement


Message édité par Nicotendo le 13-11-2006 à 21:16:09
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 21:15:04  profilanswer
 

n°2571861
V2P
Posté le 14-11-2006 à 19:00:54  profilanswer
 

Télécharge spybot dans un premier temps (logiciel gratuit). Installe-le avec les mis à jour.
Puis ad-aware, installation + mise à jour
Refais un update de ton antivirus
Puis déconnectes-toi du net.  
1- lance spybot qui te désinfectera pas mal déjà
2- redémare ton ordi puis relance spybot jusqu'à ce qu"il ne trouve plus rien
3- lance ad-aware et fais la même chose que spybot (note bien les malwares / vers qui touchent ton répertoire / clés
4- redémarre et lance ton antivirus
Puis contate comment va ton ordi, puis rebranche le sur le net
 
Si tu sens qu'il rame encore, relance ad-aware ou spybot pour voir s'il n'y a pas encore des choses qui ont été oubliées de virer ou qui sont revenues.
Si tu retrouve les même noms de méchants vers ou virus, note les bien quelque part et fouille dans le net pour trouver leur antivirus spécifiques pour les éliminer un a un car ce sont les plus coriace.
Voilà, bon courage et bonnes heures à passées à nettoyer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus récalsitrant : comment s'en débarasser?

 

Sujets relatifs
virus dans le boot system peut contaminer les autres DD ?Domage Colateral des virus!!!
virus : renommé les fichier .nlkPB de pc qui reboot, virus, trojan ou autre?
Virus indeterminéVirus
pc qui rame log hijack dans ce post pour aide. MerciA l'aideee!Popups, virus serwab, winantivirus et plein dotre chose!!!
manoeuvre à faire après la détection de trois sortes de virusJ ai un virus [je pense]
Plus de sujets relatifs à : Virus récalsitrant : comment s'en débarasser?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR