| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ver dans cmd32.exe?! |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Voilà, j'ai fait un scan de mon system hier matin, comme presque tous les matin et norton n'a rien trouvé.
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 10:08:00 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu ces deux fichiers tu peux les supprimer, ce ne sont pas des fichiers de Windows
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il doit être appelé quelque part dans la base de registres...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as fait une recherche sur cmd32.exe dans la base de registre ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 12:40:06 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france | il est pas gentil ce ver ! mais si tu veux savoir, evite de dl nawac sur kazaa, c'est un worms typique de ce reseau, fait gaffe aussi a tes autres machines si tu en a en reseau, il infecte les dossier partager.
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ver dans cmd32.exe?! |