Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  csass.exe...keske C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

csass.exe...keske C

n°1512857
fadek
Posté le 01-04-2004 à 12:34:40  profilanswer
 

G chopé CSASS.EXE ds mes fichers partagé écriture... je sais pas ce que c'est et viguard me dit que c'est un virus....
quelqu'un a t il une réponse...
apparament ca vien d'emule

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 12:34:40  profilanswer
 

n°1513061
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 01-04-2004 à 14:39:43  profilanswer
 

fadek a écrit :

G chopé CSASS.EXE ds mes fichers partagé écriture... je sais pas ce que c'est et viguard me dit que c'est un virus....
quelqu'un a t il une réponse...
apparament ca vien d'emule


 
Une seule chose a faire, change d'antivirus... Viguard ya pas pire

n°1513112
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 01-04-2004 à 15:12:17  profilanswer
 

tear_from_heaven a écrit :


 
Une seule chose a faire, change d'antivirus... Viguard ya pas pire


 
une 2eme chose, laisser tomber le P2P quand on aime pas les virus :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1513508
fadek
Posté le 01-04-2004 à 19:42:00  profilanswer
 

je demande pas de conseil sur mon utilisation logiciele...je voudrait juste savoir ce que c'est ce fichier csass.exe
Le p2p est la meilleure source possible pour trouvers des samples audio pour faire de la musique :D ... alors je peux pas arreter...
pour viguard je l'utilise en complement de fsecure... et il detecte certains virus et vers que fsecure ne voit pas.. c le seul a avoir bloqué lovsan... alors arretez de cracher sur mon antivirus :kaola:

n°1513520
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 01-04-2004 à 19:53:51  profilanswer
 

fadek a écrit :

je demande pas de conseil sur mon utilisation logiciele...je voudrait juste savoir ce que c'est ce fichier csass.exe
Le p2p est la meilleure source possible pour trouvers des samples audio pour faire de la musique :D ... alors je peux pas arreter...
pour viguard je l'utilise en complement de fsecure... et il detecte certains virus et vers que fsecure ne voit pas.. c le seul a avoir bloqué lovsan... alors arretez de cracher sur mon antivirus :kaola:  


 
Tu ne demandes pas de conseil sur ton utilisation logicielle, mais vu que c'est interdit ici, tu ne demanderas bientôt plus rien ici :D
On t'auras prévenu ;)
 
Pour le reste, tu peux probablement prendre plein de trucs en P2P, (y compris les virus :D)
 
Concernant l'anti-virus (que je ne connais pas, donc je ne l'évalue pas) s'il t'a arrêté 1 virus mais qu'il en laisse passser plein d'autres, il n'est peut-être pas si bon que çà...
 
Quand à ta question, la réponse se trouve dans ton propre 1er post   [:spamafote]


Message édité par Yoda_57 le 01-04-2004 à 20:04:09

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1513534
darkcrysta​l
Posté le 01-04-2004 à 20:03:42  profilanswer
 

1. F-Secure version 5.41 - 99.63%
 
http://www.virus.gr/english/fullxm [...] =62&mnu=62
 
viguard c'est pourri, la preuve c'est que tu sait même pas s'il s'agit d'un virus ou pas...!


Message édité par darkcrystal le 01-04-2004 à 20:06:38
n°1513548
assiste
Posté le 01-04-2004 à 20:22:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ami Gogol ne trouve que 1 truc, chez Anhlab (antivirus) en japonais. Donc se pourait être un virus, en effet.
 
http://info.ahnlab.com/community/v [...] p_keyword=
 
Ce que je  ne comprend pas c'est que Viguard te l'ai détecté dans tes partages. Viguard est un contrôleur d'intégrité. Il ne détecte pas les virus. Il détecte les modifications apportées à un environnement réputé sain qu'il cherche à maintenir dans cet état. Celà signifierais que le virus a été exécuté.


---------------
Pierre (aka Terdef)
n°1513895
fadek
Posté le 02-04-2004 à 00:19:42  profilanswer
 

c la meme page que  g trouvé mais c un peu dur a comprendre...
J'ai scanné mon pc en ligne et g trouvé W32.HLLW.Gaobot.gen
Donc effectivement Viguard est po si bon (DEZOLE HONTE SUR MOI!!!!)  
Mais il n'empeche que g quand meme retrouvé ce fameux csass.exe dans mes repertoires partagés en écriture sur mon reseau (et pas seulement mon incoming)
Ce qui est fou c'est qu'on m'a vendu viguard comme le meilleur des antivirus (genre utilisé pas le ministere de la defense)... assez cher...
J'utilise kerio parametré au poil et ca passe??????????????
 

n°1514359
alper aga
Posté le 02-04-2004 à 14:01:51  profilanswer
 

il faut se renseigner avant d'acheter un logiciel..

n°1518185
djp80
Posté le 06-04-2004 à 13:02:53  profilanswer
 

fadek a écrit :

G chopé CSASS.EXE ds mes fichers partagé écriture... je sais pas ce que c'est et viguard me dit que c'est un virus....
quelqu'un a t il une réponse...
apparament ca vien d'emule


 
csass.exe est aussi rentré dans mon ordi, depuis l'uc passe a 100% toutes les 10 secondes environ, NORTON est bloqué, plus possible de mettre en auto protect, une analyse en ligne avec secuser ne voit aucun virus.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 13:02:53  profilanswer
 

n°1518537
Ephmride
Posté le 06-04-2004 à 15:46:33  profilanswer
 

fadek a écrit :


Ce qui est fou c'est qu'on m'a vendu viguard comme le meilleur des antivirus (genre utilisé pas le ministere de la defense)... assez cher...
 


Otes moi d'un doute : le ministère de la défence, c'est pas eux qui ont fait construire un porte-avion nucléaire de dernière génération  avec un pont d'aterrissage trop court  :cry: ? Avec des hélices qui se foutent en l'air  :cry: (que heureusement on avait encore quelques hélices du vieux Foch en stock) ?
 
C'est une référence de fiabilité pour toi ?  :D  :D


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°1518544
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 06-04-2004 à 15:51:15  profilanswer
 

fadek a écrit :

je demande pas de conseil sur mon utilisation logiciele...je voudrait juste savoir ce que c'est ce fichier csass.exe
Le p2p est la meilleure source possible pour trouvers des samples audio pour faire de la musique :D ... alors je peux pas arreter...
pour viguard je l'utilise en complement de fsecure... et il detecte certains virus et vers que fsecure ne voit pas.. c le seul a avoir bloqué lovsan... alors arretez de cracher sur mon antivirus :kaola:  


 
http://www.guillermito2.net/index-tmp.html
 
Ca t'aidera peut-êter à enlever VIguard


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  csass.exe...keske C

 

Sujets relatifs
keske je met comme droit sur une GPO Machines ???keske c'est ce foutu mot de passe ? ( partage sous XP )
keske le format MIME?????????keske vous connaissez comme soft de mix avec des samples ??
keske ki se passe avec cette connection internetKeske le code opérateur pour un portable ? merci...
keske cé?keske la stratégie de groupe sous win98?
LE SWAP keske cai exactement et comment ca marche?Activation Xp keske c ke ca ???
Plus de sujets relatifs à : csass.exe...keske C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR