Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  crirical system error

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crirical system error

n°2581466
316i
Posté le 26-11-2006 à 10:24:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis 2 jours, j'ai en permanence une icone qui s'est installée en bas à droite de ma barre de tache avec cette bulle où il y a ecrit "critical system error".
J'ai scanné mon pc avec ad-aware, avec spybot et avc avg et j'ai supprimé quelques infections mais cette icone apparait toujours et encore.
Quand je clique sur cette icone ou sur la bulle je vais directement sur le site de "VIRUS BRUSTER" qui me demande d'acheter cet antivirus.
 
Comment pourrais-je m'en débarasser ?
Pourriez vous m'aider svp?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 10:24:45  profilanswer
 

n°2581882
relectro
Posté le 26-11-2006 à 19:51:58  profilanswer
 

Bonjour....
Excuse moi de m'incruster 316i, j'ai chopé la même saloperie cette après midi et pas moyen de m'en défaire, j'ai fais les mêmes nettoyage que toi et rien n'y fait.
Je me permets de laisser mon message ici, vu que nous avons le même problême.
Donc AU-SECOURS et merci pour toute aide.
bonsoir et @ +

n°2582562
316i
Posté le 27-11-2006 à 19:31:41  profilanswer
 

bonsoir relectro
J'ai résolu mon probleme grace a cet url.
 
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php  
Telecharge smitfraudfix
Suis bien les instructions
 
Et tes problemes s'envoleront (en tout cas pour moi ça à marché)

n°2582700
relectro
Posté le 27-11-2006 à 22:55:04  profilanswer
 

Bonsoir...
 
Merci 316i, j'ai aussi résolu le probleme, d'une autre maniere mais aussi efficace, disparu le malware.
Avec le logiciel qu'il me demandait d'installé, j'ai repéré les fichiers infectés, j'en ais supprimé quelques un manuellement, juste le dll j'ai du le renomé et ad aware à pu le virer.
Tout est clean à present, en plus je viens de voir sur mon dd de sauvegarde que le petit logiciel que tu site, je l'avais déjà.
 
bon merci pour tout et à + peut-etre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  crirical system error

 

Sujets relatifs
Error loading operating systemRuntime error!
System qui plante quand j'utilise beaucoup le réseau.message dans la barre de tache critical system error ?
virus dans le boot system peut contaminer les autres DD ?Processus system sous windows 2003
Verif. du system de fichier a chaque démarrages (CHKDSK) 
Plus de sujets relatifs à : crirical system error


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR