Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Création de scripts

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Création de scripts

n°1372299
zenpoochie
Posté le 09-12-2003 à 18:56:46  profilanswer

Bonjour,

Je suis stagiaire dans une salle de réseaux et j'ai quelques problèmes si quelqu'un peut m'aider.
je travaille avec Windows 2000 Server (avc Active Directory) + XPpro en client
Je précise que j'y connais rien en script.

-je voudrais désactiver des touches du clavier : ctrl alt supp, ech-ctrl,les touches multimédias...à cause des jeux(impossibilité avec le logiciel), est ce que c'est possible? faut il créer un script?!et comment faire si oui?

-j'aimerais aussi créer un script pour installer et mettre à jour à distance des jeux & logiciels à partir du serveur et un autre script pour lister les logiciels de chaque poste client.comment faire?

En cherchant sur le net & forum on parle de WMI, quelqu'un peut il m'expliquer ou me donner un lien en francais ainsi que des liens avec des exemples de scripts.

-enfin j'aimerais savoir quel logiciel faut il pour réaliser un déploiement à distance & MAJ sur XP.

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Une novice en informatique

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 18:56:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Création de scripts

Sujets relatifs
Creation d'un cd de boot ?probleme avec la creation de D7 de secours avec PM7...
création d'un serveur smsCONSEILS CREATION RESEAUX
Scripts sur ircmerdouille dans création réseau local
[outlook 2000] création de mail typeles mots que je comprend pas (creation site)
probleme de creation de partitonQuestion a propos de la création de scripts VBS ? (question à la fin)
Plus de sujets relatifs à : Création de scripts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)