Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  création d'un serveur sms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'un serveur sms

n°1358307
chiendepoc​he
Posté le 27-11-2003 à 15:45:46  profilanswer
 

salut ,
j'ais comme projet d'installer un serveur sms avec une interface web pour envoyer des messages vers les mobiles.
je dosi vous avouez que malgres quelque recherche je n'ais pas trouver de reel solutions.
j'ais a ma disposition une connexion assez enorme ainsi que nimporte qu'el serveur unix.
si qu'elquun a des infos la dessu quil les partage !
si mon projet debouche , je donnerais l'url ou vous pourez envoyer des sms.
 

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 15:45:46  profilanswer
 

n°1358412
chiendepoc​he
Posté le 27-11-2003 à 17:01:28  profilanswer
 

up :p

n°1358500
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-11-2003 à 18:10:24  profilanswer
 

Ca nécéssite une connection via modem à un numéro surtaxé pour envoyer les sms ou alors un abbonnement spécial pour professionnel avec une carte modem GSM
 
Dans tout les cas, c'est couteux, sache le. Ce quie xplique, qu'il y a de oins en moins de service pour envoyer des sms gratuitement.

n°1358661
Mr Gforce
Posté le 27-11-2003 à 20:55:35  profilanswer
 

utilise la pub a fon pour te payer tt les coup, mais la ça devien reellement un truc importan. Si t'a besoin d'aide, je c pa dan kel domaine je peu t'aider, mais je t'aiderai.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  création d'un serveur sms

 

Sujets relatifs
Creation d'un serveur de mail intranetCreation du'un DNS pour un serveur php
Création d'un serveur mail...création d'un serveur ftp
Création d'un serveur Netmeeting 'ils'Création du chan IRC de la team CENSURED! (serveur on)
creation serveur de streaming mp3creation serveur ftp internet sur pc d'un reseau lan
Création d'un serveur http et ftpPb création d'un serveur Domino secondaire
Plus de sujets relatifs à : création d'un serveur sms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR