|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On a cracké mon mot de passe MSN |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2003 à 18:06:38 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | il te l'a montré à partir d'ou? |
gizmo | 11 caractères? "monpassword"? |
Aesthetics |
Chips | ou "WarmasterCS" |
skyzoframe |
|
fabcool serieux ? naaaan... | y avait ptete un keylogger soit chez lui soit chez toi, par exemple chez lui tu vas sur ton compte msn comme ca et bé il a ton pass... |
dwarfy | moi j'ai remarqué un truc pouvant en expliquer d'autres (des trucs): y'a "CS" accolé à ton nick.
|
skyzoframe |
Message édité par skyzoframe le 18-12-2003 à 00:31:04 |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2003 à 00:30:52 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
skyzoframe |
|
skyzoframe | mais il se sert de windows aussi non ? |
nictoo | je pense qu un bon coup de boule et il te dira vite comment il a eu ton pass ... |
skyzoframe |
|
nictoo | c t pour rire hein alana
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | la derniere fois ke je me suis installé un client MSN sous Linux, il m a proposé different mode de cryptage.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nictoo | tu dois avoir raison...
Message édité par nictoo le 18-12-2003 à 15:05:47 |
warmastercs | bon ba dorenavant j ferais plus attention, avec un bon gros mot de passe ou y va m falloir 1 mois pour le retenir , j'aurais peut etre la paix Message édité par warmastercs le 18-12-2003 à 15:41:30 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Alana Amiga for ever. | Mais non c'est pas dur d'apprendre un bon mot de passe... Allez je te montre.. prenons une phrase au hasard :
Message édité par Alana le 18-12-2003 à 15:58:19 |
frankie_flowers | J'ai souvent lu sur le net il y a quelques mois qu'il existait un moyen accessible à presque n'importe quel noob pour pirater un compte hotmail (d'ailleurs rien qu'en cherchant sur google on trouve plein de tutos - j'ai pas pris le temps de vérif si ct fake ou pas)
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Le hacking des comptes caramail aussi fonctionne bien Message édité par sayen le 18-12-2003 à 19:29:27 |
dwarfy | caramail, cs, trillian. mais c'est pas possible, je suis dans la 4eme dimension |
skyzoframe |
|
stef974 | Ben moi j'aimerais savoir cracker caramail car j'ai perdu mon password |
TofClock html , stro dur :D !! |
--------------- http://www.pilipub.com |
veryfree | drapal |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Alana Amiga for ever. | Le keiser : Desole si mon post a ete mal interprete, je parlai de ce post la :
|
whiteburner make love not war ! | 3 choses doivent venir en compte pour la création d'un MDP valable , plus de 6 charactere , ca c normal , pas de mot du dico , et 3 types différents de charactères , et la ca devient pls dur a craquer deja , mais vis a vis des hacker (comprenons par là: ceux qui pointent les faiblesses , pas les p'tits con qui utilise des hack-box sans savoir ce qu'ils font) je pense comme alana qu'ils font plus de bien que de mal en "forçant" les programeurs a faire plus attention a leurs failles de sécurité...!
Message édité par whiteburner le 12-01-2004 à 10:19:25 |
grotius | c'est extrèment facile de craquer un mdp quand on a les bons outils, et prendre toujours le même c'est dangereux aussi, mon conseil, jamais moins de 8 caractères, lettres, chiffres, caractères spéciaux, si tu as peur de l oublié, note le dans un carnet chez toi, au moins cela limitera les risques. |
Alana Amiga for ever. | ecrire le pass, c'est pas terrible non plus.. encore une fois, il est tout a fait possible d'avoir de bon mot de passe facil a retenir.
|
WhatDe | Un password super compliqué n'est pas si dur que ca à retenir.
|
Alana Amiga for ever. | Si tu t'entraine a le taper un certain nombre de faois, et si il faut que tu le tape tous les jours, c'est vrai aussi |
WhatDe | Un peu comme quand tu vas pisser: tu sais tous les gestes à faire, comment te positionner etc. mais si tu devais énumérer tous les détails tu n'en serais pas capable.
|
WhatDe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Club internet 512 passe à 29.90? | répertoire partagé protégé par mot de passe sous Win98 |
[password]Passport MSN sur un email non-hotmail/msn | Quel algo de chiffrement utilise Frontpage pour les mots de passe ? |
logiciel qui enregistre "ce qui passe a l'ecran" en une video | MSN et la conversation video c galère |
Msn 6.1 avec Aol 6.0 | enlever le mot de passe de demarage de Win2000 ? |
ISA : mettre des mot de passe | mot de passe reseau... |
Plus de sujets relatifs à : On a cracké mon mot de passe MSN |