Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  CounterSpy home édition - comment faire reset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CounterSpy home édition - comment faire reset

n°2493658
Cernere
Posté le 20-08-2006 à 16:38:45  profilanswer
 

Bonjour, J'utilise CounterSpy, qui me satisfait totalement. Toutefois, vu qu'il est en anglais et que je maîtrise moyennement, il m'a demandé à plusieurs reprises si je voulais autoriser ou refuser un action et surtout si je voulais mémoriser l'action (accord ou refus) "remember this action". J'ai donc autorisé quelques programmes sûrs. Toutefois, j'aimerai revenir sur ces autorisations permanentes et je ne sais pas comment le faire. Est-ce qu'un utilisateur expérimenté pourrait m'aider ? Il y a plusieurs jours j'ai demandé de l'aide au support, mais toujours pas de nouvelles.


Message édité par Cernere le 20-08-2006 à 18:34:07
mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 16:38:45  profilanswer
 

n°2493667
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 20-08-2006 à 16:45:01  profilanswer
 

Honettement la couleur de tes frases m'agassent :-(. Je viens vieux je crois !


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  CounterSpy home édition - comment faire reset

 

Sujets relatifs
Windows media player sous XP home pack2 - problème résolu -Reseau etre Home et Xp --> probleme mot de passe
[Prob] Effacer partition étendue et y Installer windows xp homeInstallation Windows XP Home
[Ok] entre Home et XPServeur WEB @ home et dyndns
[XP Home] Ficher manquant au demarrageEdition d'un rapport personnalisé sous Ms Project
Question sur le paramettre "Gérer mes mot de passe réseau" xp HOMEdd ext non reconnu par xp home
Plus de sujets relatifs à : CounterSpy home édition - comment faire reset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR