Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  pb de connexion..... trojan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connexion..... trojan

n°2331007
profjoseph
Posté le 18-02-2006 à 20:55:11  profilanswer
 

salut a tous,
 
voila j'ai un pb de connexion semble t'il.  
il m'arrive assez souvent dans une journée que firefox ne trouve plus les sites...... mais en reactualisant assez souvent la connexion aux sites revient en 2-3' :??:  :??:  :??:  :??:  
pourtant pendant ce laps de temps msn et ma mule ne se deconnecte pas  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
en ouvrant IE au cours des pbs de connexion il s'affiche une page avec ecrit comme adresse  
"res://C:\WINDOWS\system32\shdoclc.dll/dnserror.htm"
 
il semblerait qu'il 'agisse d'un trojan appelé : TrojanDownloader.Win32.Dluca.gen mais pas sur
 
j'ai donc lancé une ananlyse avec bitdefenderpro9 puis spysweeper mais tjs le meme pb... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
je n'ai plus d'autres solutions donc toute aide sera la bienvenue
 
merci d'avance
 
winXp avec Sp2


Message édité par profjoseph le 18-02-2006 à 21:05:40
mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 20:55:11  profilanswer
 

n°2331035
cvb
Posté le 18-02-2006 à 21:36:05  profilanswer
 

enlever Emule par exemple de ta machine et refaire les tests en mode sans échec...

n°2331036
freds45
Posté le 18-02-2006 à 21:36:59  profilanswer
 

Oui, ça pourrait aider :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  pb de connexion..... trojan

 

Sujets relatifs
problème connexion automatiqueConnexion Client Win 2000 Serveur
Problème de connexion à mon modem wifivotre vitesse de connexion?
partage de connexion InternetLa quel connexion est la meilleur pour les jeux; wifi, clabe eternet
Connexion Auto OpenVPN[Free]Pb de connexion internet alors que TV: OK - Bizarre/Help needed
Pb : NAV bloque connexion Incredimail et pourtant...Connexion aux lecteurs réseaux au démarrage
Plus de sujets relatifs à : pb de connexion..... trojan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR