Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Configurer Kerio pas à pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2075970
bonjourato​us
Posté le 27-06-2005 à 11:39:33  profilanswer

Bonjour,

j'ai beau rechercher sur les forums, je ne trouve rien de clair et rien qui fonctionne pour pouvoir de manière générale configurer le firewall Kerio afin que deux PC puissent communiquer ensemble (échange de fichiers). Car même en mettant un filtrage sur l'adresse de l'autre PC, cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrait-il expliquer simplement comment le configurer pour l'échange de fichiers partagés entre 2 PC sur un réseau local.

Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 11:39:33  profilanswer

n°2075986
prometeus
Posté le 27-06-2005 à 11:48:04  profilanswer

va voir dans la section tuto, ya un bon topic et des personnes qui connaissent bien kerio

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
[win 2k3] configurer l'utilisateur anonymeConfigurer 2 cartes réseau sur le même pc
Kerio: Comment le configurer pour counter strike source ?Comment configurer kerio ?
Configurer Kerio pour jouer sur Steam a Half Life 2Configurer Kerio Personal Firewall et ABC
Configurer Kerio Personnal FirewallConfigurer Kerio firewall dans un réseau local ???
Comment configurer msn et icq avec kerio firewall ou tiny c pareil :)Aidez moi à configurer kerio personal firewall please chui paumé
Plus de sujets relatifs à : Configurer Kerio pas à pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)