Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connection : adsl/réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connection : adsl/réseau

n°1806606
cromwell
Posté le 19-11-2004 à 17:26:09  profilanswer
 

voila donc j'ai 2 pc en réseau tout les 2 sous win xp ! relier par un cable sans passer par un switch ou autre mais diretement en pc-pc !  
 
ma connection adsl ( free 1024/128) est partagé, sur le pc hote, elle est détécté sur mon pc en tant que connection adsl partagé mais il m'est imossible d'accéder à internet...
sachant que le réseau marche je peux envoyer des fichiers d'un pc à un autres :/
 
avant tout marché bien c'est lorsque j'ai voulu faire une mini lan et que j'ai branché 2 pc de + cette fois ci sur un switch que ca a "déconné"...à la fin de la lan impossible d'acceder à une page inernet ou à msn.... :??:  
 
 
 
PC hote de la connect adsl : fujitsu 2400 + radeon 9200 se 256 pc 2700 sagem fast 800
 
Mon pc : barebone ideq 200n barton 2800+ geforce fx 5800 carte rseau intégré
 
 
si kk1 n'a pas compris je peux réexpliquer  ;)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 17:26:09  profilanswer
 

n°1806933
cromwell
Posté le 19-11-2004 à 21:07:35  profilanswer
 

personne enclin à aider une personne en détresse ?  :(

n°1807006
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-11-2004 à 21:50:15  profilanswer
 

Un ipconfig /all des deux PCs serait pas mal


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1807060
Darknown
http://zzigo.free.fr
Posté le 19-11-2004 à 22:22:02  profilanswer
 

ben le mieux c est encore d acheter un routeur et les deux pc pourront accéder au net en meme temps et tu pourras transférer tes fichiers d une bécane a une autre sans probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connection : adsl/réseau

 

Sujets relatifs
reseau entre deux pc et connection adsl sous xp !!! helpconnection reseau ADSL sous Win 2K
connection adsl en reseau avec comtrend 361 et 9 onlinecomment avoir une connection adsl apres avoir installe son reseau wifi
Partage de connection ADSL avec routeur et reseau ligne electriquereseau entre 4 PC et connection ADSL
Partage connection ADSL avec 2 pc reliés en réseaureseau local et connection adsl
réseau sans fil et partage connection adsl d'aolreseau sans fils + connection ADSL
Plus de sujets relatifs à : pb de connection : adsl/réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR