Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Comparatif norton_mac afee_...ou autres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1932239
dieu116
Posté le 19-02-2005 à 20:07:17  profilanswer

Salut tout le monde,

Depuis quelques temps j'ai Norton antivirus et il est arrivé assez souvent qu'il reconnaisse des nouveaux virus sans pouvoir les dégager (seulement en quarantaine et encore), alors je crois que je vais en installer un autre. Commme j'entends pas mal de bien de Mac Afee, je vais peut être le mettre en free, mais si vous en connaisser d'autres aussi (voir plus :-) ) efficaces je suis preneur.

Je voudrais donc savoir ce que vous en pensez.  

Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 20:07:17  profilanswer

n°1932267
zboingzboi​ng
Posté le 19-02-2005 à 20:33:17  profilanswer

Recherche sur ce forum, il y a pas mal de topics déjà.

Tu peux regarder ce test aussi:
http://www.10ts.com/reviews/antivirus-test.htm

n°1932469
dieu116
Posté le 20-02-2005 à 00:43:45  profilanswer

Je viens d'installer Kaspersky 5.0, ça marche mais....à part google je peux accéder à aucuns site internet ! pas même hardware.fr ! pas top.
Il y a peut être un niveau de sécurité trop grand.  Mais je connais pas les réglages vu que c'est la 1ère fois que je l'utilise...donc...je l'ai désinstallé. Pour l'instant, en tout cas.

n°1933207
zupstyle
Posté le 20-02-2005 à 18:21:28  profilanswer

LOL
au moins t'es sur de rien choper^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Norton Ghost et Sp2 ne font pas bon ménage ?Rebbot intempestif avec Norton Ghost 9.0
avis Norton Internet Securitykels anti-virus&spywares gratuits?+avis sur norton security et spybot
impossible de faire les mises a jour de norton que faire?ASP.NET et Norton Ghost
Norton system works Utilité ?Pb Norton Ghost ! Fichier d'activation windows non sauvegarder !
installation console norton antivirus corporate sur un poste windows 9Mise à jour Norton : je dois télécharger x-i32.exe ou x-x86 ?
Plus de sujets relatifs à : Comparatif norton_mac afee_...ou autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)