Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comparaison Antivirus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparaison Antivirus...

n°2034957
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 16:26:50  answer
 

Salut à tous...
 
Je cherche un comparatif fiable entre les principaux Antivirus du marché pour une utilisation en entreprise, avec les avantages et les inconvénients en fonction de l'utilisation que l'on en fait...
 
Quelqu'un peut m'aider???
 
Je cherche à comparer, entre autres, des solutions telles que Norton Antivirus 2005, Kaspersky, McAffe viruscan, etc.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 16:26:50  profilanswer
 

n°2037862
elooo
Posté le 21-05-2005 à 14:03:32  profilanswer
 

http://www.av-comparatives.org/
 
Va dans "Comparatives" et prends le rapport de Fevrier 2005 :| (le pdf si tu veux quelque chose de très complet, sinon les tableaux en ligne suffiront).
Désolée, le site interdit les liens directs... on ne peut linker que la page index...

n°2063779
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 11:59:20  answer
 

Moi je voudrais un site qui fasse plusieur types de comparatifs, enfonction du nombre de postes, avec le prix, l'accessibilité, la taille, bref un comparatif quoi... pour une solution professionnelle...

n°2063890
mrclic
Posté le 15-06-2005 à 13:46:33  profilanswer
 

Pour Infos j'utilise depuis 1an officescan 6.5 de Trend Micro, pour 75 postes connectés avec une mise à jour des signatures sur 3 ans, j'en ai eu pour 4300 € HT.
Mise en place rapide, interface http, installation à distance possible, il est peu gourmand (tourne sur des 200 mmx avec 196 Mo de ram) et très efficace.
Ils ont sorti la version 7 donc à voir


---------------
Seb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comparaison Antivirus...

 

Sujets relatifs
Firewall, Antivirus de Club Internetcomparaison de 2 moteurs recherche connu à la fois "fun", à voir !
massive pb: virus qui desactive les antivirusCD de sauvegarde antivirus
[Super important] Antivirus pour ISAMe conseillez vous de passer à Norton Antivirus 2005?
[Avis] Sur un nouvel Antivirus ViGUARDprob dinstallation Norton Antivirus 2005
Avast Antivirus : demande d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Comparaison Antivirus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR