Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Comment supprimer SERVICE32.exe ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2657651
creutz
Posté le 09-03-2007 à 19:50:59  profilanswer

Salut
J'arrive pas a supprimer cte merde, j'ai pourtant virer sa valeur dans le regedit, f-a-r, y'a rien a faire.
J'ai chercher sur google et j'ai rien trouvé. Si quelqun connaissait la solution (sans passer par le mode sans echec de preference)
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 19:50:59  profilanswer

n°2657696
CleanDows
Posté le 09-03-2007 à 21:23:54  profilanswer

Bonsoir creutz,

Où est localisé ton fichier ?
Quelle est la clé qui l'appelle ?

n°2657704
Cyber-sola​ris
Posté le 09-03-2007 à 21:34:07  profilanswer

C'est la Zermi ton problème !

n°2658744
fal_du31
Posté le 12-03-2007 à 05:37:14  profilanswer

creutz a écrit :

Salut
J'arrive pas a supprimer cte merde, j'ai pourtant virer sa valeur dans le regedit, f-a-r, y'a rien a faire.
J'ai chercher sur google et j'ai rien trouvé. Si quelqun connaissait la solution (sans passer par le mode sans echec de preference)
Merci

Salut.
C'est un trojan.
Tu peux le supprimer en utilisant SDFix.
Télécharge SdFix sur ton bureau:
http://downloads.andymanchesta.com [...] /SDFix.zip
Copie les instructions suivantes dans un fichier texte pour l'appliquer en mode sans echec (tu n'a pas le réseau).

Redémarre en mode sans échec dans ta session.
Fais un clic droit sur le fichier SDFix.zip et choisis extraire tout.
Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double-clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
Appuie sur Y pour commencer le script.
Il va supprimer les services de certains trojans, effectuera aussi quelques réparations du registre et il te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
A+.

Message édité par fal_du31 le 12-03-2007 à 05:38:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Supprimer une application partiellement installée...Supprimer des doublons dans Outlook 2000
[vista] supprimer démarrage F8J'ai supprimer un dossier de favoris dans Firefox sans faire exprès...
Supprimer le gros dossier "Windows" de VistaPeut on supprimer la cle "System Restore" de la BDR
trojan Impossible a supprimerCD de boot pour supprimer les virus
Supprimer Log Exchange ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer SERVICE32.exe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)