Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment supprimer un emailing en train de partir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment supprimer un emailing en train de partir

n°2631058
fouding
Posté le 03-02-2007 à 18:40:59  profilanswer
 

Bonjour à tous-zé-toutes
 
Voilà : j'ai installé un antispam gratuit du nom de Spamfighter qui à l'air bien ... le seul problème, c'est que la première fois qu'on le lance, si on fait pas gaffe (si on coche la mauvaise option ...), il balance un message à tout le carnet d'adresse ...
En fait, c'est un anti spam qui commence par faire du spam avant de faire son boulot ...  :D Enfin bon ...
 
Je précise que je suis sur XP, que mon client de messagerie est Outlook2003, et que mon carnet d'adresse comporte 2403 adresses  :heink: ... pro et perso ...
 
J'ai bloqué ma liaison WiFi (car c'est su mon portable que ça se passe), et je voudrais savoir où est rangé tous ce petit monde de manière à ce que j'annule ces envois ..
 
Merci d'avance.
 
Bises


Message édité par fouding le 03-02-2007 à 19:39:08
mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 18:40:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment supprimer un emailing en train de partir

 

Sujets relatifs
Trojan DNSChanger.hg impossible à supprimerComment supprimer étape "ouverture de session" ?
Comment supprimer picture viewerTrojan DNSChanger.hg impossible à supprimer
Booter a partir du cd rom sur un HP pavillion 780Créer un fichier hlp à partir fichier Word=> créer aide d'une appli
fichiers impossibles a supprimer sur certaine partition[RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer un emailing en train de partir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR